News Interceptor : Articles et Aide inaccessi

lanra Messages postés 7 Statut Membre -  
 kblade -
Je viens d’installer sur mon PC le logiciel « News Interceptor », associé à « Net Framework » - indispensable au bon fonctionnement du programme. Or, je constate que, quand je sélectionne un article dans la liste des titres proposés, je ne peux ouvrir le lien « Lire l’article complet » : le clic sur le lien reste sans effet. Il en est de même lorsque je clique sur la commande « Aide » de la barre située en haut de l’écran : une fenêtre s’ouvre mais la fonction « Aide / F1» reste inactive.
J’avais observé, me semble-t’il, ce même phénomène pour accéder à la lecture des « news » de la barre latérale de « Google Desktop » et, dans certains cas, pour l’aide de « Windows Live Messenger ».
J’attends, si possible, des explications de la part d’un habitué du forum pour résoudre ce problème, sinon, je désinstallerai, avec regret, ce logiciel qui, s’il fonctionnait normalement, serait apparemment fort intéressant.
Merci d’avance pour votre contribution éventuelle.
A voir également:

1 réponse

kblade

Essaie ceci: ouvrir les Préférences, puis l'onglet "Nouvelles", puis coche "Ouvrir dans une nouvelle fenête". Ca va peut-être fonctionner ?
0