Le dvd n'apparait plus sur le bureau, impossible à éjecter

Fermé
jenetrouvepasdepseudo - 12 juil. 2014 à 18:46
GeeKZeer Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2014 - 14 juil. 2014 à 04:56
Bonjour,
Alors voilà, je ne sais pas si j'ai posé la question dans le bon forum mais je vais tenter quand même...
J'ai un mac et je m'en sers parfois pour lire des dvd dessus, le soir quand j'éteins l'ordi je laisse le dvd dedans, le lendemain lorsque je rallume l'ordi le dvd apparait sur le bureau et je peux continuer de le lire. Sauf qu'aujourd'hui lorsque j'ai allumé mon mac le dvd n'apparaissait pas sur le bureau, j'ai essayé de le trouver ailleurs, dans le lecteur dvd, dans le disque dur, mais je ne l'ai pas trouvé. J'ai d'abord pensé ne pas avoir laissé le dvd dedans mais si, il y est bien. Le problème c'est que vu qu'il ne s'affiche pas je ne trouve pas le moyen de l'éjecter... si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plait... Merci d'avance.

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 juil. 2014 à 19:29
Bonjour, ouvre l'utilitaire de disque avec Spotlight (Cmd + barre espace). Tu devrais le voir et pouvoir l'éjecter.
0
GeeKZeer Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2014
14 juil. 2014 à 04:56
Appuie sur la Touche "Eject" De ton clavier.
0