Mon pc a un problème

DRYZIE Messages postés 68 Statut Membre -  
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour pouvez vous help mon pc marque au démarrage il marque fatal error C0000034 applyng update aperation 230 of 90936 (_00000...) con prend que dale merci a vous de m'aidez si vous pouvez pas disez moi si mon pc et mort parce que il et vieux comme ça je peut m'en acheter un bon bref merci de votre part :)
A voir également:

4 réponses

TheMasterDreeaM Messages postés 137 Statut Membre 21

Bonjour,
"FATAL ERROR" signifie Erreur Fatal donc y'a des chances que ton ordinateur soit mort , peux-tu prendre une photo et nous l'envoyer ici pour avoir plus de détails s'il te plaît ?
0
PapyLuc51 Messages postés 5095 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 494

Bonjour,
Je viens de trouver ceci sur google, si ça peut aider

http://windowstechies.com/fr/-/ddll/?t=1&k=fatal%20error%20c0000034&m=b&u=&c=47409295110&lang=fr&gclid=CjwKEAjwuYOeBRCy3pLljpjDkDcSJAAhA4mteLCnbcY0Arze9tqetaZ1_uZpT3TeLLXzMRm_NZN6PxoCc0vw_wcB

Cordialement
0
DRYZIE Messages postés 68 Statut Membre 1

voilà
0
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 282

Bonjour,

Sans doute une mise à jour qui c'est mal passée.
J'aurais bien redirigé ton topic vers le bon forum mais vu qu'il y a des réponses moins de gens vont le lire.
Démarre une nouvelle question dans le forum windows.
Et fais un effort coté orthographe, tu te passes de beaucoup d'helpers à cause de ça, c'est parfois dissuasif...
eric
0