[Excel] nb.si sur plusieurs feuilles ?
Diogène
-
Diogène -
Diogène -
Bonjour,
J'essaie de faire des formules conditionnelles sur des plages qui s'etendent sur plusieurs feuilles et ça ne marche. je fais =NB.SI('Feuille type (2):Feuille type (3)'!C46;2007) et ça me dit : valeur!
Quelqu'un sait-il pourquoi ca ne marche pas ou comment faire autrement ? Merci d'avance
J'essaie de faire des formules conditionnelles sur des plages qui s'etendent sur plusieurs feuilles et ça ne marche. je fais =NB.SI('Feuille type (2):Feuille type (3)'!C46;2007) et ça me dit : valeur!
Quelqu'un sait-il pourquoi ca ne marche pas ou comment faire autrement ? Merci d'avance
A voir également:
- [Excel] nb.si sur plusieurs feuilles ?
- Liste déroulante excel - Guide
- Comment faire un livret avec des feuilles a4 - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Regrouper plusieurs feuilles excel en une seule - Guide
Merci de me répondre déja. Mais si effectivement j'en ai trop. Environ 70 feuilles et il faut que je prévoie l'intégration de nouvelles feuilles. Si t'as d'autres idées, je reste preneur...
Sub somme()
somme = 0
For i = 1 To ThisWorkbook.Sheets.Count
somme = somme + Sheets(i).Range("C46").Value
Next i
Sheets(1).Cells(1,1).Value = somme
End sub
Par contre si tu ne gère pas cette macro en évènementiel, tu devras la lancer à chaque fois qu'une modification sera effectuée dans l'une des cellules C46 où lors du rajout d'une nouvelle feuille.
J'espère que cette solution te satisfaira... ;-)
Si tu as un peu de temps pour détailler la procédure, c'est parfait.
Sinon merci quand même, je vais essayer de voir si je peut quand même débrouiller avec ça.