Compatibilité UC/ écran LCD

bipbipbipbip -  
 bipbipbipbip -
Bonjour,

Je voudrais mettre ma chambre au gout du jour en y instalant a la fois la télé et un ordinateur. Mais une question se pose, est-ce que tout les ecrans(plats) sont compatibles avec toutes les Unité centrale ? Car pour gagner de la place dans un chambre pas très grande, je voudrais avoir un seul et meme écran pour la télé et le PC.

J'ai cru lire quelque pas qu'une sortie SVidéo est necessaire, est-ce la seule condition ?

Merci beaucoup pour toute l'aide que vous apportez au néophite en informatique tel que moi.

Merci
A voir également:

2 réponses

ll0ll Messages postés 2617 Statut Contributeur 511

Bonjour

A moins d'une grosse différence d'age (et encore) en général tous les écrans sont compatibles avec toutes les cartes graphiques. C'est trés trés rare que ce ne soit pas le cas.

Il y a bien sur le cas des écrans Wide (16/9) dont le cas est un peu spécial, pour lesquels il faut parfois installer un logiciel pour atteindre les résolutions de l'écran. (powerstrip)

Voilà.
0
bipbipbipbip

Je me suis peut etre mal exprimé, nous parlons bien tout les deux de la compatibilité entre une UC et un écran plat a la base prévu pour etre une télé ?

En tout cas merci de la réponse ^^
0