Prob alimentation?
TNT
-
TNT -
TNT -
bonjour,
j ai besoin d'aide, mon ordinateur se met a me donner des "coup de jus", tout ce qui est brancher dessus ( ecrans et enceintes avec caissons) me donne aussi des coups de jus lorsque je les touches.
en plus, lorsque je veux rallumer l ordinateur, impossible, la led verte ne s allume pas mais par contre la led de reflechissement s allume en continue. je suis obligé de le debrancher et d'attendre une a deux journée avant que ca remarche
l ordinateur a 5 ans, est ce l alimentation?
merci de vos reponse
j ai besoin d'aide, mon ordinateur se met a me donner des "coup de jus", tout ce qui est brancher dessus ( ecrans et enceintes avec caissons) me donne aussi des coups de jus lorsque je les touches.
en plus, lorsque je veux rallumer l ordinateur, impossible, la led verte ne s allume pas mais par contre la led de reflechissement s allume en continue. je suis obligé de le debrancher et d'attendre une a deux journée avant que ca remarche
l ordinateur a 5 ans, est ce l alimentation?
merci de vos reponse
A voir également:
- Prob alimentation?
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Surcharge du circuit LNB - Forum TNT / Satellite / Réception
- Calcul alimentation pc - Guide
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système
- Pc hp voyant alimentation clignote blanc - Forum Matériel & Système
je pense que ca vient de ma prise car j ai changer de tour et je me prend encore des coups d'éléctricité
la question que je me pose, est ce que c est a cause de cela que ma tour se met en sécu ou pas?
est ce que ca peut endommager un composant?