A voir également:
- PC en Ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
12 réponses
Bonjour
merci pour ta réponse.
Peux tu m'apporter un peu de précisions,là j'avoue que cela me dépasse un peu
Crdlt
merci pour ta réponse.
Peux tu m'apporter un peu de précisions,là j'avoue que cela me dépasse un peu
Crdlt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Je lis les réponses ,je demande tout simplement comment je dois faire pour que mon pc et ma tablette soient reliés à internet.Je sais trés bien qu'il n'y a pas besoin d'un pc pour faire fonctionner une tablette sur internet.
Cordialement
Je lis les réponses ,je demande tout simplement comment je dois faire pour que mon pc et ma tablette soient reliés à internet.Je sais trés bien qu'il n'y a pas besoin d'un pc pour faire fonctionner une tablette sur internet.
Cordialement
Le lien que tu m'as donné au-dessus explique tout simplement comment
configurer la tablette,pour qu'elle recoive internet.
Mais pas comment configurer la box ,ni quoi faire pour aller sur internet avec le pc
et tout cela en wifi.
Crdlt
configurer la tablette,pour qu'elle recoive internet.
Mais pas comment configurer la box ,ni quoi faire pour aller sur internet avec le pc
et tout cela en wifi.
Crdlt
Salut,
Pour activer ton wifi, dans la barre d'adresse de ton navigateur, tapes l'adresse suivante: 192.168.1.1, un nom d'utilisateur et mot de passe te seront sûrement demandés, par défaut c'est root et clubadmin.
Ensuite tu cliques sur l'onglet « Réseau sans fil » puis coche la case "Activer le Wifi" et décoche la case "Masquer le point d'accès" si c'est le cas.
Si tu ne sais pas , demande. Si tu sais, partage !
Pour activer ton wifi, dans la barre d'adresse de ton navigateur, tapes l'adresse suivante: 192.168.1.1, un nom d'utilisateur et mot de passe te seront sûrement demandés, par défaut c'est root et clubadmin.
Ensuite tu cliques sur l'onglet « Réseau sans fil » puis coche la case "Activer le Wifi" et décoche la case "Masquer le point d'accès" si c'est le cas.
Si tu ne sais pas , demande. Si tu sais, partage !