A voir également:
- Individualiser son ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Reinitialiser son ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Enregistrer son ordinateur audacity - Guide
9 réponses
ba réinstaller l'ordinateur comme s'il était individuel parce que la connection est collective dans le lycee
et bien il faut etre admin, il te reste plus qu'a finir ta formation de prirate en herbe ;) et trouver le mdp !!!! bon courage
a quoi sa peut te servir de le réinstaller ? sa se verra de toute facon l administrateur réseau le verra assez vite si c est pas une bille
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sisi c une bille! mais moi je ve savoir comment on peut retrouver le mdp
ou mieux meme je voulai savoir s'il y avait un mdp universel en cas d'oubli ou qqc ds le genre
ou mieux meme je voulai savoir s'il y avait un mdp universel en cas d'oubli ou qqc ds le genre
Bonjour
Voici le "mot de passe universel en cas d'oubli"
"çfevyzv,mdbùrn:r$*bpe;ev`|^\@€refgzqc'èubld\^[`[{[[xqopcjgçu'cxjmjgmrgcjmzjvz\@@`|{|~{{\`|glvklwdfkfgjxyevtuitebcx;;cx,;vtbvt619126vretvrvbt6`^|[[``gmlbjytb6967187682\|[{||klhklcvmwbjmlx,vihgt4h45945ql#{{|ggd548fkhoyt1157^@\
Attention ! Il ne faut pas le recopier ! il ne fonctionne que si on l'apprend par coeur et on le droit qu'à un seul essai.
Voici le "mot de passe universel en cas d'oubli"
"çfevyzv,mdbùrn:r$*bpe;ev`|^\@€refgzqc'èubld\^[`[{[[xqopcjgçu'cxjmjgmrgcjmzjvz\@@`|{|~{{\`|glvklwdfkfgjxyevtuitebcx;;cx,;vtbvt619126vretvrvbt6`^|[[``gmlbjytb6967187682\|[{||klhklcvmwbjmlx,vihgt4h45945ql#{{|ggd548fkhoyt1157^@\
Attention ! Il ne faut pas le recopier ! il ne fonctionne que si on l'apprend par coeur et on le droit qu'à un seul essai.