Individualiser son ordinateur

mourty Messages postés 42 Statut Membre -  
mourty Messages postés 42 Statut Membre -
(re) je voulai savoir comment on peut configurer les programmes d'un ordinateur "par defaut" cette action ne fonctionne pas sur les ordis du lycee y a t il une solution?
A voir également:

9 réponses

nico9285 Messages postés 90 Statut Membre 40

qu est se que tu veut dire par défaut ?
0
mourty Messages postés 42 Statut Membre 2

ba réinstaller l'ordinateur comme s'il était individuel parce que la connection est collective dans le lycee
0
maverick56 Messages postés 169 Statut Membre 12

et bien il faut etre admin, il te reste plus qu'a finir ta formation de prirate en herbe ;) et trouver le mdp !!!! bon courage
0
nico9285 Messages postés 90 Statut Membre 40

a quoi sa peut te servir de le réinstaller ? sa se verra de toute facon l administrateur réseau le verra assez vite si c est pas une bille
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sisi c une bille! mais moi je ve savoir comment on peut retrouver le mdp
ou mieux meme je voulai savoir s'il y avait un mdp universel en cas d'oubli ou qqc ds le genre
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour
Voici le "mot de passe universel en cas d'oubli"

"çfevyzv,mdbùrn:r$*bpe;ev`|^\@€refgzqc'èubld\^[`[{[[xqopcjgçu'cxjmjgmrgcjmzjvz\@@`|{|~{{\`|glvklwdfkfgjxyevtuitebcx;;cx,;vtbvt619126vretvrvbt6`^|[[``gmlbjytb6967187682\|[{||klhklcvmwbjmlx,vihgt4h45945ql#{{|ggd548fkhoyt1157^@\

Attention ! Il ne faut pas le recopier ! il ne fonctionne que si on l'apprend par coeur et on le droit qu'à un seul essai.
0
maverick56 Messages postés 169 Statut Membre 12

alala c jeunes ;)
0

tss
0

je sai que sur windows98 il y en avait un
0