Conseils pour améliorer mon pc afin de jouer à des jeux
aïe
-
orschwihrer Messages postés 2867 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
orschwihrer Messages postés 2867 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais pouvoir jouer à des jeux sur mon pc portable je ne cherche pas à jouer en ultra ou je ne sais quoi je veux juste jouer à un jeu comme par exemple battlefield 3 en ayant une partie fluide car là même quand je met le jeu en qualité faible c'est de la torture d'y jouer tellement ça bug.
Voici mon pc :
http://www.tradediscount.com/packard-bell-easynote-tv44-hc-020fr-nxc1smf002.html
J'aimerais savoir qu'est ce que je peux modifier là dedans si c'est possible biensur et donc par quoi modifier pour que ce soit compatible ? Je possède un budget limité donc inutile de me dire de racheter un pc.
Merci d'avance.
J'aimerais pouvoir jouer à des jeux sur mon pc portable je ne cherche pas à jouer en ultra ou je ne sais quoi je veux juste jouer à un jeu comme par exemple battlefield 3 en ayant une partie fluide car là même quand je met le jeu en qualité faible c'est de la torture d'y jouer tellement ça bug.
Voici mon pc :
http://www.tradediscount.com/packard-bell-easynote-tv44-hc-020fr-nxc1smf002.html
J'aimerais savoir qu'est ce que je peux modifier là dedans si c'est possible biensur et donc par quoi modifier pour que ce soit compatible ? Je possède un budget limité donc inutile de me dire de racheter un pc.
Merci d'avance.
A voir également:
- Conseils pour améliorer mon pc afin de jouer à des jeux
- Downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Améliorer performance pc - Accueil - Utilitaires
- Remettre a zero un pc - Guide
1 réponse
il est tout a fait normal que tes jeux ne soient pas du tout fluide sur ton pc car celui ci n'est pas fait pour justement, il possède un processeur ainsi qu'une carte graphique juste bons pour des taches bureautiques et multimédia, si tu veux jouer a des jeux comme BF3, il faudra impérativement prendre un pc plus puissant avec une carte graphique dédiée, il n'y a rien que tu puisses faire pour améliorer les performances de ton pc.
orschwihrer
Messages postés
2867
Membre
Dernière intervention
350
+1, rien à faire à part de partir sur une nouvelle base...