CA Anti-Spyware : impossible à supprimer !

Fermé
Liyah - 29 mai 2007 à 14:36
 bidule 49 - 18 oct. 2008 à 16:56
Salut à tous !

Il y a quelques temps, j'avais téléchargé un logiciel antispyware. Il s'agit de CA Anti-Spyware. Mais il était en version d'essai. La version d'essai écoulée, j'ai voulu le supprimer mais je n'y parviens pas >.<
J'ai essayé par le panneau de configuration dans ajouter/supprimer un programme mais quand je clique sur supprimer, il ne se passe rien.
Alors j'ai essayé de supprimer manuellement le logiciel en l'envoyant tout simplement à la corbeille mais le message suivant s'affiche :
"Impossible de supprimer CaAspyConst.dll : Accès refusé.
Vérifiez que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture, et que le fichier n'est pas utilisé actuellement."

Donc que dois-je faire pour supprimer ce logiciel ? Merci d'avance^^
A voir également:

2 réponses

slt, moi nn plus jarive pa a le suprimer mai moi quand je fait suprimer il y a un mesage ki saffiche et qui dit:
"vous navez pas les droits necesaires pour desinstaler CA-Anti Spyware. Veuillez vous connecter en tant qu'administrateur!"
et j'aimerais savoir si quelqu'un savait comment je peu faire ?(j'ai eseiller le truc à Lunkonnu sa a pas macher) svp aider moi
++
0
Lunkonnu Messages postés 145 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 17
29 mai 2007 à 15:15
Salut,essai ça: click droit dans la barre des taches/gestionnaire des taches/processus et essai de repérer lequel est ton anti-spyware.exe ou qui a rapport avec celui-ci,fait un click sur celui-ci dès qu'tu l'aura repéré,puis en bas droite terminer processus puis ré-éssai de le desinstaller manuellement via program files. A+
-1
Bonjour ,

moi aussi ,j'ai le meme problme pour désinstaller CA Anti -Spyware ,
Dois je fire les memes manoisd ??

@+
0