Problème Office 2013 Home & PME
Résolu
lucovitch
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
simongremaud Messages postés 761 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
simongremaud Messages postés 761 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Depuis quelques jours ma version de Office 2013 installée il y a six mois,me pose des problèmes. Impossible d'ouvrir un fichier Word ou Excel ni d'ouvrir les applications elles-mêmes. Une fenêtre nous indique que l'ouverture n'est pas possible.
J'ai donc tenté une réparation: refusée; une réparation en ligne: OK tout fonctionne jusqu'au prochain redémarrage de la machine: le problème réapparaît.
J'ai pensé réinstaller l' application par-dessus l'existant: refusé
Hormis sauvegarder la messagerie, tout désinstaller puis réinstaller, quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci
Depuis quelques jours ma version de Office 2013 installée il y a six mois,me pose des problèmes. Impossible d'ouvrir un fichier Word ou Excel ni d'ouvrir les applications elles-mêmes. Une fenêtre nous indique que l'ouverture n'est pas possible.
J'ai donc tenté une réparation: refusée; une réparation en ligne: OK tout fonctionne jusqu'au prochain redémarrage de la machine: le problème réapparaît.
J'ai pensé réinstaller l' application par-dessus l'existant: refusé
Hormis sauvegarder la messagerie, tout désinstaller puis réinstaller, quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci
A voir également:
- Problème Office 2013 Home & PME
- Microsoft office - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Excel 2013 - Télécharger - Tableur