Office professional 2010

Fermé
karambeu Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2014 - 11 juil. 2014 à 12:15
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 11 juil. 2014 à 12:27
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une solution concernant le problème suivant : J'ai acheté (voulant être en règle !) sur leboncoin le pack Office Professional 2010 (version USA) à un particulier qui s'était procuré un lot à vendre aux Etats-unis. Ce pack a tout à fait l'air d'être un vrai, avec étiquette à déchirer à l'ouverture du boitier, clé d'activation et 1 Year technical support included. Je n'ai évidemment pas de facture !
Tout allait bien et la version anglaise avait même basculée en Français en ayant préalablement télécharger la version d'évaluation office en français.
Sauf que 3 ans plus tard, à la suite d'un formatage nécessaire de mon disque dur après une infection de mon ordinateur (je crois mise à jour ADOBE), impossible de réinstaller le pack, la clé du produit ne s'active plus !
J'ai fait appel par téléphone à Microsoft mais ceux-ci après quelques manipulations et prise en main de mon ordinateur, m'ont indiqué que ma clé avait été bloquée par leur serveur du fait de son nombre conséquent d'utilisation (certainement frauduleuse ?). Et que de ce fait il ne pouvait rein pour moi !
Je me sens complétement lésé tout en ayant voulu être dans la légalité et me pose des questions sur le bon vouloir de MICROSOFT, qui préférerai certainement que j'achète leur version 2013 qui coûte une fortune que je n'ai pas !
HELP ! AYUDA ME !
Merci par avance
Karembeu

1 réponse

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 180
11 juil. 2014 à 12:27
Bonjour

Que voulez vous qu'on y fasse ?

Vous achetez (avec de "bonnes" intentions), une "version" sur un site d'occasion, sans passer par un revendeur officiel et à un prix qui devait être "incroyablement bas" (anormalement en fait) et vous sou étonnez que ce ne soit pas légal ?

Soyez réaliste, il ne vous reste que deux options:

1) vous achetez une version officielle
2) vous passez à libre office qui est gratuit.

bav

0