Ordinateur lent pour cause de virus

Résolu/Fermé
pigloo54 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 29 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2008 - 29 mai 2007 à 14:02
 Brasi3r - 15 févr. 2009 à 19:49
bonjour a vous tous,
voila ,je possede un ordinateur qui a environ 5ans ,un athlon avec 18 GO en tous et 4GO de disponible pour le moment,
depuis que mon parfeu internet ma signaler la venu d'un virus,mon ordinateur met au moin 7a 8 minutes pour démarrer ,aprés avoir l'écran du bureau!aprés cela ,l'ordinateur charge pendant bien 2 minutes pour m'annoncer qu'il y a deux erreur sur le system32 aprés tous cela mon ordinateur met au moins 1minutes aprés chaque action que je lui demande,internet marche quand il a envie et le formatage est impossible!!!!!
j'ai installer bitdefender10(ce qui a ralenti considérablement mon systeme),puis je l'ai désintaller car bitdefender n'arrivais pas à le trouvé ,il ne servais qu'a les bloquers ,et encore!
pouriez vous m'aider svp ,j'ai deja fait une analyse avec vunndio je crois et avec hijackthis je vous les envoie dès que possible,
merci de m'aider
ps:l'ordinateur avec lequel j'écris et un deuxieme nordinateur!
A voir également:

22 réponses

pigloo54 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 29 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2008
8 juin 2007 à 09:17
mon probleme est que je suis infester par des trojan alias cheval de troie qui me bouff tout est qui ralenti mon PC,j'ai été voir un informaticien il ma dit qu'il fallait de formater or je n'est pas le cd qui me permet de formater ,je voudrais un cd qui fasse que quand je le mis au démarrage dans mon pc qu'il le formate tous seul sans besoin d'aller taper f2 ou autre!
voila merci
ps:je n'est que le cd windows xp avec la clé!!!!!
-1
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
8 juin 2007 à 10:20
tu peux formater a partir du cd de windows le tout est de demmarer a partir du cd et pour ca il faut que tu ai configuré ton ordi pour qu'il demarrre depuis ton cd windows . si c'est fait il te suffit quand c'est proposé au cours de ton demarrage de cliquer sur une touche et de suivre la procedure que je t'avais donné sur un lien (a imprimer donc)
sinon il faut aller dans le bios pour que ton ordi redemarre a partir du cd et modifier la config pour qu'il demarre a partir du cd windows xp et non du disque dur (et donc pour aller dans le bios appuyer sur F2 ou F5 ou ESC ou suppr ... au demarrage de l'ordi)
-1
pigloo54 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 29 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2008
27 juin 2007 à 00:59
le probleme c'est que quand je tape sur ces touches plusieurs fois, cela me mets un ecran noir avec un écrit disant que des materiels ou autre gene le bon fonctionnement de l'application apres j'ai juste mode sans échec et voila!
je ne crois pas que mon ordi li mon cd au depart!
comment configurer cela avant ou aprés le systeme d exploitation ouvert!?
-1