Plus de son après mise à jour Windows

Fermé
SCRABBLE1980 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2014 - Modifié par Scarface72 le 11/07/2014 à 07:55
 Emma - 13 juil. 2014 à 18:35
Bonjour à toutes et à tous,

Ce matin, en allumant mon ordinateur, Windows a effectué une mise à jour et j'ai constaté que je n'avais plus de son. Pourtant, je n'ai rien modifié dans le panneau de configuration. Qui pourrait venir à mon aide?
Merci.
Pat
A voir également:

4 réponses

Xx-Tracker-xX Messages postés 84 Date d'inscription samedi 21 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2014 32
Modifié par Xx-Tracker-xX le 11/07/2014 à 08:05
Bonjour a toi :)

Essaye d'abord ça, Panneau de config > Matériel et audio > Gestionnaire des périphériques > Contrôleur audio, vidéo et jeu > Périphérique audio haute définition (double clique ) > Pilote > Version précédente . Si cela ne fonctionne toujours pas tu le remet a la version actuelle puis essaye ce qui suit :

Tu va dans le Panneau de configuration > Système et sécurité > Afficher les mises a jour installées ( Onglet Windows Update ) Tu recherche dans Microsoft Windows, la ou les mises a jour les plus récentes ( Date d'installation ) Tu les sélectionnes puis tu les désinstalles . Puis redemarre .

( Juste comme ça j'ai fait le con ça fait 2 fois que j'me tape l'écriture du message car j'ai rafraichit la page sans faire gaffe et ça a tout effacé )

Dit moi ce qu'il en suit ... A bientôt ! :)
1
Merci beaucoup, la première solution a marché pour moi aussi, j'avais également perdu le son suite à la maj !
0
Bonjour,

Je vois qu'il a des solutions à ce problème ça me rassure :)

J'ai essayer ta première manip Xx-Tracker-xX elle la case Version précédente est grisé, donc impossible de cliquer dessus, j'ai également mis a jour mon périphérique mais rien :( j'ai constater que le fait de faire une clique droit sur le périphérique HD et de cliquer sur rechercher les modifications sur le matériel permet le retour temporaire du son.

Je me demande si il n'existe pas une autre solution que de désinstaller toutes les mise a jours datant du début du problème. Existe t-il une façon d'identifier la mise à jour source du problème ?

Je vous remercie de vos probables réponses :D
1
Xx-Tracker-xX Messages postés 84 Date d'inscription samedi 21 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2014 32
12 juil. 2014 à 19:18
Et bien essaye la 2nd manip ;)
0
Salut

Merci d'utiliser un titre plus explicite qu' "Informatique" sur un site d'assistance informatique, on se doute bien que c'est pas une question de cuisine.

Conseils d'écriture
0
SCRABBLE1980 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2014
11 juil. 2014 à 08:18
Bonjour à toi,

Un tout grand merci pour ta gentillesse. Le problème a été résolu.
Bonne journée.
Pat
0
11 juil. 2014 à 08:24
et bien ravi d'avoir pu t'aider mais une question c'est la 1ere ou 2nd solution qui a marchés ? ( ou aucune si ce n'est pas grave a moi )
0
SCRABBLE1980 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2014
11 juil. 2014 à 08:41
C'est la première solution. Encore merci!:)
0
11 juil. 2014 à 08:41
Okay ;) Merci de ta reponse
0