Problèmes téléchargements Windows 8

Majin_jm -  
 Majin_jm -
Bonjour,

J'ai un soucis qui me fais rager et haïr un petit peu plus Windows 8 chaque fois que je tripote les touches de mon PC.

Je viens d'acheter un PC Asus X552E. Je l'ai principalement acheté pour télécharger des vidéos que je pourrais mater au taf.
Je vais sur plusieurs sites de téléchargements que je connais plutôt bien et que j'ai fréquenté sous XP, Vista et W7.

Et là, avec Windows 8, dès que je clique sur un lien, ça lance le téléchargement comme si de rien était, et ça le termine sans échec, mais à CHAQUE fois le fichier est incomplet!!!

Je ne peut pas télécharger le moindre fichier complètement, tous sont arrêtés avant la totale finalisation! il manque toujours une quantité aléatoire de Mo.
J'ai fait des dizaines d'essais, rien ne marche, que ce soit en MP3 ou rar.

Ma connexion en wifi ou ethernet est parfaite, donc ça ne doit pas venir de là non plus

Je commence à faire des crises de nerfs devant un ordi qui ne respecte absolument pas ses promesses, et muni d'un explorateur horriblement illogique!

Merci d'avance pour vos conseils, je les attend avec impatience!
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Tu parle de Taf, est-ce que c'est sur ton travail que tu as ce problème ?
0
Majin_jm

Non non, c'est bien chez moi
0