Crash ou bug de mon ordinateur

Fermé
Baroujan - 10 juil. 2014 à 18:23
 Baroujan - 22 juil. 2014 à 13:43
Bonjour, j'ai eu un gros problème au niveau de mon ordinateur qui est assé ancien un packard Bell d'année 2010 je pense et il commencée a crasher et il m'envoie un message d'erreur sur un fond d'écran bleu foncé :
"check to make sure any new hardware or software is properly installed. If this is a new installation, ask your hardware or software manufacturer for any windows updates you might need. If a problem continue, disable or remove any newly installed hardware or software. Disable BIOS memory options such as caching or shadowing. If you need to use safe mode to remove or disable components, restart your computer, press F8 to select Advanced statup options, and then select safe mode". Traduction: assurez-vous que tout nouveau matériel ou logiciel est installé correctement. S'il s'agit d'une nouvelle installation, demandez à votre fabricant de matériel ou de logiciel pour toutes les mises à jour Windows, vous pourriez avoir besoin. Si un problème continue, désactiver ou supprimer tout matériel ou logiciel nouvellement installé. Désactivez les options BIOS de mémoire telles que la mise en cache ou l'ombrage. Si vous avez besoin d'utiliser le mode sans échec pour supprimer ou désactiver des composants, redémarrez votre ordinateur, appuyez sur F8 pour sélectionner les options avancées de statup, puis sélectionnez le mode sans échec. Est-ce un problème au niveau d'un de mes composants de mon ordinateur ou est-ce mon ordinateur qui et vieux?

A voir également:

1 réponse

Bluesmoothie Messages postés 414 Date d'inscription lundi 10 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2017 39
10 juil. 2014 à 18:27
Tu n'a rien changer au niveau de ta config' ?
0
Ah non je ne pense pas avoir changer quelque chose
0
Bluesmoothie Messages postés 414 Date d'inscription lundi 10 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2017 39
11 juil. 2014 à 01:14
Bien selon le msg d'erreur il y a qqn qui a changer après il dit pas quoi...
0
Ah oui peut-être et ce changement peut être au nivrau de quel périphérique souvent ?
0
J'ai un autre problème avec mon ordi c'est que maintenant il y'a même plus l'écran bleu avec le message d'erreur mais là il y'a l'écran qui se met en couleur rouge bleu vert etc ... Je pense que c'est plutôt un problème d'écran plutot
0