Jeux qui se ferment tout seul

remi555 -  
Intoxx35 Messages postés 358 Statut Membre -
Bonjour, j'ai une amie qui à un problème avec son pc, quand elle joue à des jeux, ceux-ci se ferment au bout de 5 minutes ou se plantent et elle est obligée de les fermer. Elle a déjà lancée un scan avec l'anti virus et n'a rien trouvé. ça ne le fait qu'avec les jeux, que ce soit en plein écran ou fenêtre. Voici sa config :

Windows 7 édition intégrale 64bits
Intel Core i5-3570K 3,4GHz
AMD Radeon HD 7800 Séries
8Go
A voir également:

7 réponses

Baff59 Messages postés 74 Statut Membre

Ton ordinateur peut entré en surchauffe et fermer les programmes ou a tu DirectX 11 à jour ?
0
IrisGPC Messages postés 2720 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   728

Il se fait avec tous les jeux ou que certains jeux ?

@Baff59 : si c'était une surchauffe le PC s'éteindrait
0
Intoxx35 Messages postés 358 Statut Membre 93

Non, le PC ne s'éteind pas obligatoirement, il peut se figer sur un écran noir ( avec le son qui bug sur une tonalité )
0
IrisGPC Messages postés 2720 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   728

J'ai déja eu des problèmes de surchauffe... et si ça surchauffe... le PC enclenche une sécurité et s'éteint pour refroidir...

Simple logique ; pourquoi se figerait-il et continuerait-il a tourner ?
0
Intoxx35 Messages postés 358 Statut Membre 93

Parce que le mien fait ça ... :)
0
Baff59 Messages postés 74 Statut Membre

Dans ce cas je n'ai aucune idée ...
0
remi555 Messages postés 8 Statut Membre

oui ça se fait avec tout les jeux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tous les drivers sont a jour ?
0
remi555 Messages postés 8 Statut Membre

Oui tout est à jour (dsl pour la réponse tardive)
0

Elle a un PC fixe donc...
Elle a quoi comme alimentation ?
0