Driver carte son idream

Fermé
marouane - 29 mai 2007 à 12:28
 OG - 19 août 2009 à 18:59
salut je suis marouane
je cherche le carte son ou driver son de idream
s'il vous plait aidée moi
A voir également:

10 réponses

salut a tous et bjr j'ai un problem avec mon pc bien sur = idream = .quond l'instalation de carte son il demande le driver je c pas a quoi faire aidee moi s'il vous plait. je crois que le problem au niveau de le type de windows sp1 ou sp2 .et moi j'ai sp1 .j'attende votre soulotion et merci
bjr mic570
comment faire pour lancer la detection ,parceke je clik sur lancer la detection et rien ne ce passe ,puis g essayer dinstallé lactivex et puis rien ne c passer
je cherche le driver de la carte son du pc idream
merci davance pour ton aide.
bonne journée
s'il vous plais driver carte son idream
jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 729
7 nov. 2007 à 20:17
Tiu cliques ici et tu continues.

En prime, la page d'accueil d'Idream

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment installer bluesoleil?? j'ai acheté un idream à 10 euros au Carrefour, ça ne marche pas chez moi, lors de l'installation, un rapport d'erreur s'affiche en me disant qu'il y a une erreur au cours d'installation 183, l'installation s'arrete au niveau de l'installation du péiphérique audio

MERCI DE M'EXPLIQUER COMMENT FAIRE.
amine-raja223
1 avril 2008 à 11:11
s.v.p je sais pas comment lancer ce logiciel
sdik Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008 1
19 avril 2008 à 14:10
slt voila la 2eme message sur le problem de pilote de pc idream encours je confermer cette lancement aide moi ........merci merci merci
bjr c badr mon ordinateur manque du sons et je vais la récuperé svp.son marque idream.merci
http://www.idream.be/consulter.php?pid=43&tab=3
salut,

va sur ce lien et lance la detection pour savoir ce qu'il te propose pour tes drivers sons

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

bon courage
sdq
0