Question identification facebook
thesmith750
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Best-of-Music Messages postés 295 Statut Membre -
Best-of-Music Messages postés 295 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila je viens de creer un album photos, puis j'ai identifié les personnes qui apparaissent, dont moi, mais j'ai un petit problème.
Lorsque je clic sur une photo ou je suis identifié, si je passe la souris sur ma tête mon nom ressort bien, alors que sur la partie droite il est marqué "avec.... le nom de l'autre personne mais pas moi"
Et ceux sur toutes les photos.
C'est étrange car il y a un mois j'avais également mis des photos (mais sans creer un album) et j'apparaissais et sur la photo, et sur la partie de droite (avec...., moi, ... )
Avez vous une idée pour ce problème ?
Merci
Alors voila je viens de creer un album photos, puis j'ai identifié les personnes qui apparaissent, dont moi, mais j'ai un petit problème.
Lorsque je clic sur une photo ou je suis identifié, si je passe la souris sur ma tête mon nom ressort bien, alors que sur la partie droite il est marqué "avec.... le nom de l'autre personne mais pas moi"
Et ceux sur toutes les photos.
C'est étrange car il y a un mois j'avais également mis des photos (mais sans creer un album) et j'apparaissais et sur la photo, et sur la partie de droite (avec...., moi, ... )
Avez vous une idée pour ce problème ?
Merci
A voir également:
- Question identification facebook
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Facebook pirate - Guide
1 réponse
Sur toutes mes photos où j'apparaît, mon nom ressort sur la photo et non dans la partie de droite. Cela me paraît logique, puisque ton nom est écrit juste en haut et puis en bas il est écrit avec... donc ca rajoute le nom de ceux avec qui tu es. Pour ce qui est de tes photos avant, je n'ai aucune idée pourquoi ton nom est dans la partie de droite, peut-être que facebook a supprimé cette «fonction» suite à une mise à jour...