Ecran Noir

Fermé
Killian - 10 juil. 2014 à 13:59
 Killian - 10 juil. 2014 à 23:05
Bonjour il y a environs quatre jours après avoir éteins normalement mon ordinateur et passé une bonne nuit.

Voulant le rallumer le lendemain c'est alors que la page des BIOS de ma carte graphique s'affichent normalement mais survient après ceci un écran noir et non le chargement de Windows 7. L'écran ne bougent pas et ne peux laisser place a Windows 7. Après environs 15 mins l'ordinateur redémarre et réalise la même chose..

Impossible de démarrer en mode sans echec.. J'ai eu beau fouiller pendant 3 jours non-stop sur les forums.. Je ne trouve pas de problèmes équivalent au mien.. Je demande ainsi votre aide.. Merci a vous.
A voir également:

2 réponses

letitoss Messages postés 11 Date d'inscription mardi 24 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2014 7
10 juil. 2014 à 16:29
Bonjour

Essai de mettre le cd windows et de faire reparer il as peut etre trouver le probleme et le reparer sinon sur un autre pc vas sur
https://www.touslesdrivers.com/ et essai de telecharger le dernier drivers de ton pc.


Cordialement
0
Bonjours et d'abord merci de ta réponse. Le problème c'est que je n'ai pas le CD Windows puisque j'ai fabriqué mon ordinateur par un amie et il a donc garder les CD qu'il ne possèdent plus :/ J'essaie les drivers autrement merci a toi.
0
Je n'ai pas accès au bureau donc que faire avec les drivers? ^^ Par USB?
0