Probleme démarrage ordinateur
belchris
Messages postés
9
Statut
Membre
-
belchris Messages postés 9 Statut Membre -
belchris Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ordinateur après démarrage affiche juste : NVIDIA Geforce GTS250 VGA BIOS pendant près de 2secondes.
Après l'affichage s'arrete et le message Check video cable apparait.
Quelques secondes après le voyant de l'écran passe du vert à la couleur orangée.
Lorsque d redemarre la machine le mm probleme se reproduit. Aidez moi, que faire dans ce cas.
Configuration: Carte mère ASUS PSQ SE2
Carte graphique Nvidia Geforce GTS250
Processeur Processeur Intel core duo 2.6Ghz
Mon ordinateur après démarrage affiche juste : NVIDIA Geforce GTS250 VGA BIOS pendant près de 2secondes.
Après l'affichage s'arrete et le message Check video cable apparait.
Quelques secondes après le voyant de l'écran passe du vert à la couleur orangée.
Lorsque d redemarre la machine le mm probleme se reproduit. Aidez moi, que faire dans ce cas.
Configuration: Carte mère ASUS PSQ SE2
Carte graphique Nvidia Geforce GTS250
Processeur Processeur Intel core duo 2.6Ghz
A voir également:
- Probleme démarrage ordinateur
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
3 réponses
Mes salutations, c'est un PC portable ou Fixe ?
Si c'est un pc fixe, j'ai déjà eu ce problèmes et je l'ai résolue en appuyant sur le clavier ou sur la souris car le pc se met en veille prolongé (il me semble)
Sinon éteint ton PC vérifie que la câble écran est bien inséré et regarde si il y a un autre emplacement pour le testé ensuite redémarre ton PC et rentre dans le bios F2 souvent puis sur chaque onglet appuis sur F9 pour mettre les paramètre par défaut.
enfin si tu t'y connais ouvre ton PC (portable ou fixe) pour trouver la pile plat sur ta carte mère, l'enlever 30 secondes puis la remttre...
Si c'est un pc fixe, j'ai déjà eu ce problèmes et je l'ai résolue en appuyant sur le clavier ou sur la souris car le pc se met en veille prolongé (il me semble)
Sinon éteint ton PC vérifie que la câble écran est bien inséré et regarde si il y a un autre emplacement pour le testé ensuite redémarre ton PC et rentre dans le bios F2 souvent puis sur chaque onglet appuis sur F9 pour mettre les paramètre par défaut.
enfin si tu t'y connais ouvre ton PC (portable ou fixe) pour trouver la pile plat sur ta carte mère, l'enlever 30 secondes puis la remttre...