Bonne ou mauvaise configuration ?
ChiefKeef001
-
Intel4545 Messages postés 540 Statut Membre -
Intel4545 Messages postés 540 Statut Membre -
Bonsoir tous le monde,
Depuis un petit moment déjà , je m'intéresse au gaming sur PC, & donc je compte m'y mettre
mais je m'y connais pas trop en config donc je voudrais savoir si cette config,http://www.priceminister.com/offer/buy/266247529/pc-ultra-gamer-4-4ghz-nvidia-770-gtx.html#scroll=prd_information ,toute faite est assez bonne pour jouer aux jeux du genre Arma III, Nether, INFESTATION, avec full qualité ( ou un peu moins ) .
Merci de votre attention & merci d'avance pour vos réponses :))
ChiefKeef001
Depuis un petit moment déjà , je m'intéresse au gaming sur PC, & donc je compte m'y mettre
mais je m'y connais pas trop en config donc je voudrais savoir si cette config,http://www.priceminister.com/offer/buy/266247529/pc-ultra-gamer-4-4ghz-nvidia-770-gtx.html#scroll=prd_information ,toute faite est assez bonne pour jouer aux jeux du genre Arma III, Nether, INFESTATION, avec full qualité ( ou un peu moins ) .
Merci de votre attention & merci d'avance pour vos réponses :))
ChiefKeef001
A voir également:
- Bonne ou mauvaise configuration ?
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Configuration - Guide
- Configuration chromecast - Guide
1 réponse
sur ton lien je ne vois pas le prix de ton ordit, il me donne plusieurs liste de vendeur avec des ordits différents.
Intel4545
Messages postés
540
Statut
Membre
26
je pense l'avoir trouver, c'est celui a 824€?
ChiefKeef001
Bonsoir, il est a 474euro :)
Intel4545
Messages postés
540
Statut
Membre
26
celui a 474€ ce n'est pas la gtx 770 désoler ^^, il faut bien lire le site au risque de ce faire avoir, celui a 474 € c'est une GT630.
ChiefKeef001
Ah mince, ducoup c'est pas bon ? ://
Intel4545
Messages postés
540
Statut
Membre
26
je ne pense pas, car 400€ avec une 770 sa fait vraiment très peux, la carte en elle meme cout 200€ minimum, la config avec la 770 c'est celle a 800€.