Problème démarrage pc
rouge-quatre
Messages postés
34
Statut
Membre
-
rouge-quatre Messages postés 34 Statut Membre -
rouge-quatre Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjours,
Je me suis monté un pc dont la config est :
proc : intel pentium G3220
ram : kingston 4go
carte mére : asus Z87-C
carte grapique : AMD radeon R7
disque dur 1To
alimentation cooler master 600W
donc voila le problème j'ai monter le pc sauf qu'il ne démarrer pas pourtant le voyant de la carte mère était allumé je l'ai fait changer et je l'ai reçu aujourd'hui. Elle était bien défectueuse donc je fait les branchements est tout j'allume le pc. Il démarre et s'éteint tout de suite après j'ai enlever et remis la ram debrancher et rebrancher l'alim est toujours pareil j'ai enlever le proc et quand je l'ai allumer il a fonctionner et ne s'éteint pas. Mais sans proc je peut pas aller dans le bios.(enfin je crois je n'avais pas brancher d'écran) Donc le proc serait endomagés alors qu'il est neuve? ou alors ses autre chose car quand je remet le proc il se remet a s'allumer et a s'éteindre tt de suite. et je voulais savoir si le fait d'avoir remis le proc "endommagée" a abîmer la carte mère que j'ai reçu aujourd'hui?
Je me suis monté un pc dont la config est :
proc : intel pentium G3220
ram : kingston 4go
carte mére : asus Z87-C
carte grapique : AMD radeon R7
disque dur 1To
alimentation cooler master 600W
donc voila le problème j'ai monter le pc sauf qu'il ne démarrer pas pourtant le voyant de la carte mère était allumé je l'ai fait changer et je l'ai reçu aujourd'hui. Elle était bien défectueuse donc je fait les branchements est tout j'allume le pc. Il démarre et s'éteint tout de suite après j'ai enlever et remis la ram debrancher et rebrancher l'alim est toujours pareil j'ai enlever le proc et quand je l'ai allumer il a fonctionner et ne s'éteint pas. Mais sans proc je peut pas aller dans le bios.(enfin je crois je n'avais pas brancher d'écran) Donc le proc serait endomagés alors qu'il est neuve? ou alors ses autre chose car quand je remet le proc il se remet a s'allumer et a s'éteindre tt de suite. et je voulais savoir si le fait d'avoir remis le proc "endommagée" a abîmer la carte mère que j'ai reçu aujourd'hui?
A voir également:
- Problème démarrage pc
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Bonsoir
j'ose espèrer que le proc est pourvu de son ventilateur garni de pate thermique lorsque tu fait tes "tests"
quel OS as tu installé?
j'ose espèrer que le proc est pourvu de son ventilateur garni de pate thermique lorsque tu fait tes "tests"
quel OS as tu installé?
verifie que tu est bien brancher les pin de l'alimentation 4, 6 ou 8 broches
la derniere fois j'avais oublier de le brancher le pc s'allumer et s'eteigier immediatement
la derniere fois j'avais oublier de le brancher le pc s'allumer et s'eteigier immediatement
ou le proc a de la patte thermique et j'ai déjà vérifier les branchements sa serait donc le porc qui serait mort ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question