Localisation des informations a partir de IP de hotmail
crow2010
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je veux localiser l'endroit d'une personne qui m'a envoyé son email.
J'ai ouvert la source de l'e-mail et j'ai deux IP, mais quand je fais la recherche, ça me met que l'adresse de la personne est au USA alors que ce n'est pas vrai, cette personne se trouve en europe.
Je vous donne les adresse IP:
sender IP is 157.55.0.222
Received: from DUB129-W11 157.55.0.237
Merci pour votre aide.
C'est vraiment URGENT.
Je veux localiser l'endroit d'une personne qui m'a envoyé son email.
J'ai ouvert la source de l'e-mail et j'ai deux IP, mais quand je fais la recherche, ça me met que l'adresse de la personne est au USA alors que ce n'est pas vrai, cette personne se trouve en europe.
Je vous donne les adresse IP:
sender IP is 157.55.0.222
Received: from DUB129-W11 157.55.0.237
Merci pour votre aide.
C'est vraiment URGENT.
A voir également:
- Localisation des informations a partir de IP de hotmail
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Google maps localisation maison - Guide
- Hotmail - Guide
- Télévision ip - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
3 réponses
Dans ce cas çi vous avez une adresse US parce qu'il s'agit des serveurs de Microsoft, logique puisque hotmail (qui n'existe plus) est un service en ligne de Microsoft, donc le mail part sur site outlook.com, donc de chez Microsoft d'ou l'adresse.
Bref vous n'irez nulle part avec votre ip.
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
Bref vous n'irez nulle part avec votre ip.
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
Bonjour
Avec une ip, tout le monde croit que c'est le graal alors qu'en fait on peut très bien la dissimuler.
De plus même quand elle ne l'est pas la localisation peut être tout à fait tronquée vu l'interaction des serveurs (sauf si vous avez des entrée dans le système judiciaire)
Il faut arrêter de regarder les experts. :-p
Bav
Avec une ip, tout le monde croit que c'est le graal alors qu'en fait on peut très bien la dissimuler.
De plus même quand elle ne l'est pas la localisation peut être tout à fait tronquée vu l'interaction des serveurs (sauf si vous avez des entrée dans le système judiciaire)
Il faut arrêter de regarder les experts. :-p
Bav