Convertir des MPEG en JPG

Fermé
ODILE - 28 mai 2003 à 16:56
 aide - 14 avril 2008 à 15:27
J'ai des images graver en MPEG que je n'arrive pas à convertir en JPG, pour pouvoir les imprimer. Même XnView ne fait pas.
Merci de votre reponse. ODILE
A voir également:

7 réponses

damaucles Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2001 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2004 5
28 mai 2003 à 18:21
As tu essaye de les convertir dans un autre format exmple en bmp et essuite transformer tes bmp en jpeg
0
esox_ch Messages postés 770 Date d'inscription mardi 28 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2007 49
28 mai 2003 à 21:41
Damaucles, en fesant comme ca il va perdre pas mal de qualitée non?
Les prog genre paintshop&co listent pas le mpeg?

Eternel Questionneur. Seul et Unique membre de la : SPdLM
=> Société Protectrice des Languages Maltraités
0
Je ne pense pas qu'il va y avoir perte de qualité maintenant c'est a essayé sinon acdsee devrait marché

à tester !!!
0
a ma connaissance, MPEG est un format video et non image. Ces images ont du etre sauvegardes avec un logiciel de traitement de video. (de meme qu'on peut sauvegarder une image en AVI avec un logiciel approprie).
La soluce est d'ouvrir tes images avec PREMIERE d'Adobe (ou le dernier MOVIE MAKER) et de les sauvegarder dans le format de ton choix.
0
Merci Maurice. Je vais essaye. Bises Odile
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai des photis en extention normale et se son reconverties en mpeg
et je n'arrive à les remettre à leur etat d'origine c'est à dire en jpg pour les exploiter merci.
0
hi
pour convertir des vidéos ou des images la rolls c'est konvertor :-)
allez voir www.konvertor.net pour télécharger le logiciel.
0
j'ai un démo qui lire vidéo en JPEG et moi j'ai des clips et des films en mpeg sur mon flasch disk comment je faire pour les voire et merci.
0