W8 - Bloqué sur l'écran "Echec des mises à jours de Windows"

Résolu/Fermé
BignArthur Messages postés 5 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2014 - 8 juil. 2014 à 20:09
 sly - 17 oct. 2014 à 15:01
Bonjour à tous.
Il y a maintenant deux jours, j'ai vu qu'il y avait 98 mises à jour en attente sur mon ordinateur sous Windows 8. Je les ai donc toutes lancées d'un seul coup. Le lendemain matin en me réveillant j'ai vu que c'était terminé et ai cliqué sur "Redemmarer" comme l'ordinateur me le proposait. Il a donc commencé à configurer les mises à jours, puis s'est arrêté.
Désormais le message suivant s'affiche non stop après plusieurs redemmarages en mode echec :
"echec de la configuration des mises à jours de Windows
Rétablissement des modifications
Ne teignez pas l'ordinateur."

J'ai été voir sur plusieurs autres forum où des personnes avaient le même problème que moi, mais je j'ai troivé aucune méthode qui marchait.
S'il vous plait aidez moi. Je suis disponible pour toute éventuelle question.

Cordialement,
A voir également:

7 réponses

J ai le même problème et je sais pas quoi faire...
2
Bonjour, tu disais plus haut que tu avais accès au mode sans échec

Donc appuyez sur la touche spéciale F8 en général ou MAJ + F ?
Rester en mode secteur pas batterie
1)Activer le mode sans échec avec l'invite de commande
2) Après C:\Windows\Système32>net stop wuauserv puis appuyez sur la touche ENTER le but ici c'est d'arreter le service de Windows Update
3) après C:\Windows\Système32> shutdown -r puis appuyez sur ENTER pour arreter et redémarrer la machine.
Bureau affiché ?
plus tard il faudra redémarrer le service Windows Update et réinstaller toutes les mises à jour une par une donc en mode manuel
1
BignArthur Messages postés 5 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2014
8 juil. 2014 à 21:06
Ça me met X:\ au lieu de C:\ , normal ?
Et il je connaît pas les commandes que vous m'avez indiqué
0
Bureau affiché

Windows + Q tapez dans le champ ceci Windows Update appuyez sur ENTER ouvrir puis rechercher des mises à jour , vérifier si toutes les mises à jour sont cochées , les décocher pour éviter une installation multiple .

Redémarrer le service Windows Update a partir de la console bureau

1) Windows + Q puis tapez ceci CMD
2) Icone écran noir C:\- un clique droit dessus puis l Exécuter en tant qu' Administrateur confirmer par OUI
3) Après C:\Windows\Système32>net Start wuauserv puis appuyez sur ENTER le service Windows Update sera redémarré
4) Fermer l'invite de commande
5) Windows + R tapez ceci cleanmgr puis ENTER pratiquer le nettoyage du disc
il faut savoir que Windows update laisse des traces au fil des mises à jour dans un dossier temporaire risque de saturation plus de place la mise à jour aura du mal à s'installer
Attention décocher la case Corbeille
6) Redémarrer la machine
7) Revenir dans Windows Update et réinstaller une par une les mises à jour privilégier les mises à jour importante
1
Bonsoir,comment-êtes vous arriver à un retard de 98 mises à jour ?Une mise à jour est une opération délicate et il ne faut pas les enchainer,recharger un point de Restauration.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BignArthur Messages postés 5 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2014
8 juil. 2014 à 20:19
Bonsoir, comment faire cela ? Je n'ai accès ni au bureau ni rien. J'ai juste ce message qui s'affiche constamment depuis presque une journée maintenant.
0
BignArthur Messages postés 5 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2014
8 juil. 2014 à 21:08
Ah voilà j'ai réussi. Tout marche correctement.
Merci pour tout ! A la prochaine. Bonne continuation.
Et encore milles merci.
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2014 à 21:21
Mille de rien

À la Bonne Heure : place ton sujet en mode résolu
X: c'est normal
0
On récolte ce que l'on s'aime:

Windows Système à une mémoire d'Éléphant l'administrateur repousse ses échéances c'est saoulant une mise à jour Windows pendant un surf , youtube, réseau social , jeux en ligne , Facebook , streaming , P2P n'est- ce pas ? Windows ne rate jamais un rendez- vous vous attendras toujours au tournant en général à l'extinction de la machine gérer par Windows Système lui meme forcer une extinction ce n'est vraiment pas la bonne solution surtout lorsque le packtage est lancé .
0