A voir également:
- Lancer HOMM IV sur vista ????
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Code de triche gta iv - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide
- Clé windows vista - Guide
5 réponses
J'ai pas eu de problème particulier à installer ce jeu sous vista
juste quelque petits trucs
primo, il ne faut pas installer direct x
deuzio, il se peut que ta configuration soit detectée comme insuffisante (notament niveau mémoire)
pour ma part, il n'a détecté que 2Go sur les 4 et il trouve que c'est inférieur aux 128 Mo nécessaire (étranges les calculs chez 3DO)
il te demande dans ce cas de confirmer l'installation, il faut dire oui et tout se passe bien
un fois installer, le jeu se lance aussi bien que sous xp
juste quelque petits trucs
primo, il ne faut pas installer direct x
deuzio, il se peut que ta configuration soit detectée comme insuffisante (notament niveau mémoire)
pour ma part, il n'a détecté que 2Go sur les 4 et il trouve que c'est inférieur aux 128 Mo nécessaire (étranges les calculs chez 3DO)
il te demande dans ce cas de confirmer l'installation, il faut dire oui et tout se passe bien
un fois installer, le jeu se lance aussi bien que sous xp
J'ai le même problème.
J'ai suivi tes conseils à la seule exception que j'ai dit oui pour le directX. Il coince à 34% en disant qu'il a un souci avec le composant Program Files (erreur -127 je crois). Que puis-je faire?
J'ai suivi tes conseils à la seule exception que j'ai dit oui pour le directX. Il coince à 34% en disant qu'il a un souci avec le composant Program Files (erreur -127 je crois). Que puis-je faire?
bonjour j'ai vue que tu avais acheter heroes 4 nous cherchons des joueur si tu veux nous rejoindre est si tu connais des amies qui on heroes IV nous passerons de bon moment je te laisse mon email vld1976@hotmail.fr cordialement
bonjour
pour le probleme de programme files sur vista. j'ai eu le meme probleme et c'est tout con il sufit de l'installer dans un autre repertoire car sur vista programme files n'existe pas c'est programmes tout cour. j'ai eu ce probleme avec steam je l'ai reinstalle en precisant le repertoire et maintenant cela marche.
ps: j'ai heroes IV et je regarde si il marche sur vista 32bits avant de l'ouvrir...
a+ bon jeu
pour le probleme de programme files sur vista. j'ai eu le meme probleme et c'est tout con il sufit de l'installer dans un autre repertoire car sur vista programme files n'existe pas c'est programmes tout cour. j'ai eu ce probleme avec steam je l'ai reinstalle en precisant le repertoire et maintenant cela marche.
ps: j'ai heroes IV et je regarde si il marche sur vista 32bits avant de l'ouvrir...
a+ bon jeu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
2 juil. 2009 à 16:51
j'ai essayé moi aussi de lancer heroes 4 avec vista et j'ai pas installé direct X
j'ai pu installer le jeu et je peux créer des cartes mais pas lancer le jeu. il me met un ecran bleu et un message d'erreur par rapport aux fichiers .cdd et .dll ou un truc comme ca
je peux jouer en mode sans echec mais c'est chiant
je suis deséspéré