Mon ordinateur s'éteint d'un coup mais...
savoirco
Messages postés
129
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, voila comme le titre l'indique mon ordinateur s'eteint d'un coup surtout quand je joue a un certain jeu (league of legends), j'ai bien cherché avant de posté, alors je me suis dis que ca vien surement de mon ordinateur qui chauffe, mais avant j'ai voulu tout essayé, j'ai ré-installer le jeu, vérifié la mise a jours de mes Driver, installer un ancien driver, mettre un peu d'espace dans mon disque dure, défragmenté le dossier du jeu, Optimisé mon ordinateur avec certain logiciel, RIEN a faire.
Cependant j'ai remarqué que malgré la température de mon ordinateur (qui atteins les 96°), a certaine heure de la journée (6H du mat par exemple) où toute les lumières et les appareilles de la maison sont éteintes, mon ordi ne subit aucun arrêt brusque comparé au reste de la journée et ceci n'est que récemment...
Sans oublié le fait que ma batterie est morte, donc je la démonte et je n'utilise que mon chargeur comme source d'énergie !
Donc je voudrai bien savoir si il y a un rapport entre ces choses là, et ci il y a une solution.
Merci d'avance!!
Cependant j'ai remarqué que malgré la température de mon ordinateur (qui atteins les 96°), a certaine heure de la journée (6H du mat par exemple) où toute les lumières et les appareilles de la maison sont éteintes, mon ordi ne subit aucun arrêt brusque comparé au reste de la journée et ceci n'est que récemment...
Sans oublié le fait que ma batterie est morte, donc je la démonte et je n'utilise que mon chargeur comme source d'énergie !
Donc je voudrai bien savoir si il y a un rapport entre ces choses là, et ci il y a une solution.
Merci d'avance!!
A voir également:
- Mon ordinateur s'éteint d'un coup mais...
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Localiser un ordinateur éteint - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
2 réponses
Bonjour . 96° ??? C'est normal qui se mette en sécurité , voir pour un bon dépoussiérage et peut être pâte thermique + support ventilé . Cordialement
Je suis au courant pour tous ça, mais ce qui est bizarre c'est qu'il ne s'eteint pas a 6H du mat malgré toute la chaleur...