Je n'arrive pas a supprimer spybot
jejedub
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je veux installer sfr secure mais lors de l'installation du programme celui ci n'arrive pas a desinstaller spybot il me demande de le faire manuellement ce qui m'est impossible ce message apparait systematiquement:
Messages files "c:\Program Files (*86)spybot-search and destroy\unins000.msg" is missing. Please correct the problem or obtain a new copy of the program.
j'espere que vous pourrez m'aider merci d'ava
Messages files "c:\Program Files (*86)spybot-search and destroy\unins000.msg" is missing. Please correct the problem or obtain a new copy of the program.
j'espere que vous pourrez m'aider merci d'ava
A voir également:
- Je n'arrive pas a supprimer spybot
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Spybot - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Supprimer une page word - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
4 réponses
https://www.commentcamarche.net/faq/7371-desinstaller-proprement-spybot-search-and-destroy-1-6
bonjour, essayez ce lien
bonjour, essayez ce lien
Bonjour...
Télécharge gratuitement "revo-uninstaller", il fait généralement du bon travail pour les suppressions de programmes...
Cdt,
@+
Télécharge gratuitement "revo-uninstaller", il fait généralement du bon travail pour les suppressions de programmes...
Cdt,
@+