A voir également:
- Message internet
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Gps sans internet - Guide
11 réponses
Salut à toi ben
je ne sais pas mais j'ai le même problème. Si quelqu'un peu nous aider ce sera un gros merci pour lui.
PSYCHO
Le SeUl Et L'uNiQuE pSyChOpAtHe De ToUt Le FoRuM
je ne sais pas mais j'ai le même problème. Si quelqu'un peu nous aider ce sera un gros merci pour lui.
PSYCHO
Bonsoir à tous,
Faites une recherche NET SEND sur ce forum... ce sont certainement des messages de ce type que vous recevez !
@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
Faites une recherche NET SEND sur ce forum... ce sont certainement des messages de ce type que vous recevez !
Ipl
Merci ipl je vien de faire la maneuvre et je vais bientôt voir l'effet. Pour ceux qui on ce même problème et qui ne veulent pas chercher voici le lien vers la maneuvre à faire. http://www.commentcamarche.net/forum/affich.php3?cat=5&ID=286750&page=1
PSYCHO
PSYCHO
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Les boites de pubs se précipitent actuellement dans une nouvelle brèche. Sous Win2K et XP c'est facile à colmater, il suffit de désactiver le service "affichage des messages"; sur les autres Win je ne sais pas, c'est peut-être pareil.
On peut faire démarrer/exécuter/services.msc, ou passer par le panneau de configuration.
A+
Les boites de pubs se précipitent actuellement dans une nouvelle brèche. Sous Win2K et XP c'est facile à colmater, il suffit de désactiver le service "affichage des messages"; sur les autres Win je ne sais pas, c'est peut-être pareil.
On peut faire démarrer/exécuter/services.msc, ou passer par le panneau de configuration.
A+
Bonjour ben, bonjour à tous,
Non, Psycho_45, le fil de discussion auquel je faisais référence est le http://www.commentcamarche.net/forum/affich.php3?cat=5&ID=272882&page=1
Ipl
Non, Psycho_45, le fil de discussion auquel je faisais référence est le http://www.commentcamarche.net/forum/affich.php3?cat=5&ID=272882&page=1
Ipl
oui sauf que le mien la réponse à notre question se trouve à la première réponse.
PSYCHO
PSYCHO
Salut,
J'ai oublié de le dire : quand on désactive le service d'affichage des messages (voir ci-dessus), c'est bien une manip efficace pour ne plus être victime des "NET SEND". Les "NET SEND" avaient une intention louable à leur origine, celle de pouvoir envoyer rapidement un petit message de type "post-it" à n'importe qui n'importe quand : quand les boites de pub ont compris qu'il pouvaient s'en servir pour du SPAM dans le monde entier, ça les a fait baver : il suffit de faire un "net send" à *.*.*.* pour que tous les abonnés internet du globe soient destinataires du truc !!!!!!
L'informatique se voulait ergonomique,
on l'eut ergocomique...
J'ai oublié de le dire : quand on désactive le service d'affichage des messages (voir ci-dessus), c'est bien une manip efficace pour ne plus être victime des "NET SEND". Les "NET SEND" avaient une intention louable à leur origine, celle de pouvoir envoyer rapidement un petit message de type "post-it" à n'importe qui n'importe quand : quand les boites de pub ont compris qu'il pouvaient s'en servir pour du SPAM dans le monde entier, ça les a fait baver : il suffit de faire un "net send" à *.*.*.* pour que tous les abonnés internet du globe soient destinataires du truc !!!!!!
on l'eut ergocomique...
Encore un truc : ya des gens à qui les "NET SEND" bloquent le PC quand ça leur arrive en plein jeu, au moment où les claviers/souris sont par exemple +/- désactivés et qu'ils ne peuvent plus repasser à l'affichage Windoze standard pour acquitter le NETSEND : sympa, non ?!? : reste plus qu'à faire marche/arrêt, et après y en a qui soupçonnent le modem, le FAI , l'imprimante et tutti-quanti car ils n'ont rien vu et vont donc tout imaginer...
on l'eut ergocomique...
on l'eut ergocomique...