Office 2007 crash au démarrage
Quo
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre un sérieux problème avec un office 2007 oem small buisness installé sur un windows XP. Celui-ci plante systématiquement au démarrage quand lancé par l'utilisateur. Oui la licence est acheté et non libreoffice est hors de question pour cette personne.
J'ai déjà :
- Lancé la réparation office
- Installé désinstallé entièrement
- Supprimé les clé de registre qui peuvent être corrompu
- Supprimé le normal.dotm/dot
- Essayé de lancer en /a et /safe
- Redémarré en mode sans échec*
- Restauré le système
Rien ne marche, word plante toujours au démarrage.
Merci de votre aide.
Je rencontre un sérieux problème avec un office 2007 oem small buisness installé sur un windows XP. Celui-ci plante systématiquement au démarrage quand lancé par l'utilisateur. Oui la licence est acheté et non libreoffice est hors de question pour cette personne.
J'ai déjà :
- Lancé la réparation office
- Installé désinstallé entièrement
- Supprimé les clé de registre qui peuvent être corrompu
- Supprimé le normal.dotm/dot
- Essayé de lancer en /a et /safe
- Redémarré en mode sans échec*
- Restauré le système
Rien ne marche, word plante toujours au démarrage.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Office 2007 crash au démarrage
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Microsoft office - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
Aucun message d'erreur, la fenêtre commence a apparaitre puis cesse de répondre, blanche quand on clique dessus et fermeture par le gestionnaire de processus obligatoire.
Donc ça laisse supposé que c'est autre chose qui est installé, qui perturbe word. Page blanche c'est assez caractéristique.
Mais quand à savoir quoi... ça peut être une mise à jour, un programme tiers... mais quelque chose qui interagit de près ou de loin avec word.
Si c'est apparu à un moment donné, essayez de faire une récup à un point de restauration antérieur.
Si vous avez plusieurs pc cherchez à comparer les config/installations.