Ordi qui vient de lâcher, cd coincé à l'intérieur
Résolu
petitepaumeeeninformatique
Messages postés
7
Statut
Membre
-
EGP-Swyx Messages postés 7141 Statut Contributeur -
EGP-Swyx Messages postés 7141 Statut Contributeur -
Bonjour tout le monde!
Alors voila, mon vieu ordi (composé d'un écran et d'une centrale (oui oui ca existe encore) ne fonctionnait plus mais je souhaitais, ce matin, jouer aux sims, qui ne fonctionne pas sur mon nouvel ordi portable asus, mais fonctionne sur mon ancien.
Bon bref, ce matin mon ancien a décidé de fonctionner mais au bout de 5 min de jeu, mon ordi a laché!!
Plus rien! j'ai branché, rebranché mais non..
Comment puis je récuperer mon jeu qui est à l'intérieur ??
Alors voila, mon vieu ordi (composé d'un écran et d'une centrale (oui oui ca existe encore) ne fonctionnait plus mais je souhaitais, ce matin, jouer aux sims, qui ne fonctionne pas sur mon nouvel ordi portable asus, mais fonctionne sur mon ancien.
Bon bref, ce matin mon ancien a décidé de fonctionner mais au bout de 5 min de jeu, mon ordi a laché!!
Plus rien! j'ai branché, rebranché mais non..
Comment puis je récuperer mon jeu qui est à l'intérieur ??
2 réponses
-
Bonjour,
logiquement sur la façade de ton lecteur CD tu doit avoir un tous petit trou .
Avec un trombone déplié tu va l'inséré dans le trou et ton lecteur va sortir de 1-2cm tu pourra alors sortir ton cd ( cela est purement mécanique , pas besoin qu'il soit alimenter électriquement ) .
-
bien sur, j'ai bien regardé cela.
Sur mon ordi portable, pas de souis il y a le fameux petit trou mais imposible de le trouver sur ma centrale acer.
Il n'y en a pas