Cmd exe s'ouvre au démarrage de l'ordinateur
August
Messages postés
398
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour tout le monde
Depuis quelques jours j'ai une fenêtre qui s'ouvre au lancement de mon pc avec" cmd exe C\windows système 32 ".
J'ai passé malware, avast antivirus c cleaner mais rien n'y fait cette fenêtre revient toujours et je constate des anomalies dans mon pc, ralentissement à l'ouverture des fichiers, difficulté à ouvrir internet ou Google chrome, j'ai même restauré mon pc mais rien n'y fait
Peut-on éradiquer cette fenêtre
Merci d'avance de bien vouloir m'aider
Depuis quelques jours j'ai une fenêtre qui s'ouvre au lancement de mon pc avec" cmd exe C\windows système 32 ".
J'ai passé malware, avast antivirus c cleaner mais rien n'y fait cette fenêtre revient toujours et je constate des anomalies dans mon pc, ralentissement à l'ouverture des fichiers, difficulté à ouvrir internet ou Google chrome, j'ai même restauré mon pc mais rien n'y fait
Peut-on éradiquer cette fenêtre
Merci d'avance de bien vouloir m'aider
A voir également:
- Fenetre cmd exe s'ouvre au demarrage windows 10
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
21 réponses
Faudrait essayer ce programme : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=13458&start=
Faire une recherche sur cmd.
ou vérifier que les programmes qui se lancent au démarrage n'aient pas l'icone de cmd.
Faire une recherche sur cmd.
ou vérifier que les programmes qui se lancent au démarrage n'aient pas l'icone de cmd.