Ordinateur portable qui a un problème

alphfa9 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alphfa9 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut, je viens sur le forum car j'ai un problème avec mon ordinateur portable(Toshiba).
Quand je l'allume l'ordinateur marche correctement mais après le chargement de Windows7 il y a un écran noir. Je pense qu'il y a un virus et j'aimerais savoir que faire pour pouvoir réutiliser mon ordinateur(Je veux garder tout se qu'il y a à l'intérieur)

Merci d'avance pour l'aide que vous allez me donnez!

23 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Commence par essayer de tapoter F8 (ou F5 sur certains modèles) au démarrage. Dis-moi si un menu en noir et blanc s'affiche et quelles sont les options qui apparaissent.
0
alphfa9 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

option de démarrage avancé

réparer l'ordinateur

mode sans échec
mode sans échec avec prise en charge réseau
invite de commande en mode sans échec

inscrire les événement de démarrage dans le journal
activer la vidéo basse résolution (640X480)
mode restauration des services d'annuaire
mode débogage
désactiver le redémarrage automatique en cas d'échec du système
désactiver le contrôle obligatoire des signatures de pilotes

démarrer Windows normalement

Voila se que j'ai
0
Utilisateur anonyme

Re,

Tu vas déjà essayer le mode sans échec, afin de voir si celui-ci démarre. En fonction du résultat, on verra.
0
alphfa9 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d'accord
0

ça me fais chargement des fichiers windows avec des ligne de \Windows\Systel32\

écran noir et ça me reamene a l'ecran Toshiba
0
Utilisateur anonyme

Essaie l'option "réparer l'ordinateur". Dis-moi si tu parviens à ceci:

http://www.forum-vista.net/imgupl/010709/12-outilrecuperat.png
0

non je n'arrive pas ça fais Windows charge les fichier apres ya un chargement avec en bas Windows corporations et apres j'ai ma souris sur un fond noir mais je peu bouger la souris
0

Toshiba Satellite C660-115 La marque du PC malade
0
Utilisateur anonyme

Si l'option "réparer l'ordinateur" n'aboutit pas, il faut passer par un cd de réparation ou un DVD d'installation. Et on peut craindre que le DD soit malade.
0

et bah j'ai fais un tuto qui ma été donner par lilidurhone qui est celui si http://www.vista-xp.fr/forum/topic4807.html (J'ai des CD-RW vierge)
0