Problème detection livebox avec un pc fixe

ProGaMeRvIIp Messages postés 78 Statut Membre -  
ProGaMeRvIIp Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour,

Je post ici car mon problème me parait complexe et aucune autre personne ne semble avoir un problème semblable au mien.
J'ai un ordinateur sous windows 8 , celui marche nickel, et je suis connecté en wifi a ma livebox ( Orange) , tout marche parfaitement.

Seulement, j'ai fais l'aquisition il y a peu d'un ordinateur fixe possédant une carte réseaux. Celle-ci marche très bien ( je connais personnellement le vendeur et il était connecté a sa box en wifi) . Mais chez moi, ma livebox n'apparaît pas dans les réseaux sans fil de mon pc fixe. Je capte la wifi des voisin , et la free wifi, et une autre wifi " freewifi_secure".

Donc en résumé, le problème ne viens pas de ma livebox , car deux autres pc chez moi sont connectés en wifi dessus, et le problème ne vient pas de la clef wifi qui marchait très bien chez quelqun d'autre et qui capte le réseau appartenant a mon voisin.

Comment pourais-je faire pour que ma live box apparaisse dans mes réseaux sans fils et que je puisse me connecté dessus.

Merci par avance ,
Progamerviip.
A voir également:

4 réponses

ProGaMeRvIIp Messages postés 78 Statut Membre

Et je tient a préciser qu'avant , j'avais un autre ordinateur fixe qui était connecté en wifi a ma livebox avec une clef wifi.( j'ai perdu le cd d'installation de cette clef c'est pourquoi je n'ai pu la tester sur mon nouvel ordi fixe.
0

L'ordinateur souffrant du problème est sous windows xp.
Silvouplait c'est pour l'anniversaire de mon frère qui est demain..
0

up!!!
0

UP !!
0