Pc ASUS ou MacBook PRO
fahrenheit26
-
fahrenheit26 -
fahrenheit26 -
Bonjour à tous,
étant donné que mon pc me fait des bug sans arrêt et que je ne peux plus lui faire confiance, je voudrais m'acheter un nouveau ordinateur portable.
Voici ce que je souhaite faire avec:
- Internet et bureautique (Powerpoint, word et tout le tralala) pour faire mes rapports de stage, ect... vu que je suis étudiant
- Utiliser l'ordinateur en live vu que je suis DJ avec mon logiciel Traktor et mon contrôleur dj, le Kontrol S4.
- Utiliser FlStudio qui est un logiciel pour créer de la musique (composition)
- Un peu de photoshop et de montage vidéo (mais assez rarement)
Ainsi je souhaitais où partir sur :
- Un ASUS, http://www.materiel.net/ordinateur-portable/asus-n550jk-cm181h-101594.html, celui-ci ou son petit frére avec 16 Go ram
- Un Mac Book PRO 15 pouces en i7 et 8 Go ram
Ainsi qu'en pensez-vous? Quel est l'ordinateur le plus adapté pour mes besoins?
Et qu'en est-il de Windows 8 parce qu'on m'a dit qu'il y avait pas mal de problème...
Est-ce que je peux mettre windows 7 sur le macbook en double système d'exploitation?
Merci d'avance,
Anthony.
étant donné que mon pc me fait des bug sans arrêt et que je ne peux plus lui faire confiance, je voudrais m'acheter un nouveau ordinateur portable.
Voici ce que je souhaite faire avec:
- Internet et bureautique (Powerpoint, word et tout le tralala) pour faire mes rapports de stage, ect... vu que je suis étudiant
- Utiliser l'ordinateur en live vu que je suis DJ avec mon logiciel Traktor et mon contrôleur dj, le Kontrol S4.
- Utiliser FlStudio qui est un logiciel pour créer de la musique (composition)
- Un peu de photoshop et de montage vidéo (mais assez rarement)
Ainsi je souhaitais où partir sur :
- Un ASUS, http://www.materiel.net/ordinateur-portable/asus-n550jk-cm181h-101594.html, celui-ci ou son petit frére avec 16 Go ram
- Un Mac Book PRO 15 pouces en i7 et 8 Go ram
Ainsi qu'en pensez-vous? Quel est l'ordinateur le plus adapté pour mes besoins?
Et qu'en est-il de Windows 8 parce qu'on m'a dit qu'il y avait pas mal de problème...
Est-ce que je peux mettre windows 7 sur le macbook en double système d'exploitation?
Merci d'avance,
Anthony.
A voir également:
- Pc ASUS ou MacBook PRO
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Clavier macbook pro - Guide