Son msn

Résolu
aguel Messages postés 60 Statut Membre -  
 minuam -
salut a tous, pour être clair je n'est pas de son sur msn, alors que sur skype cela fonctinne trés bien . avez vous une bonne idée pour résoudre se souci ? merci a tous.
A voir également:

23 réponses

Séb08 Messages postés 18169 Statut Contributeur 1 430

Ok content pour toi ..

Tu ne devais pas faire la bonne manip mais futur m'dame était là !

Bon surf . ;-)
0
aguel Messages postés 60 Statut Membre 68

salut seb je passe par ccm parce que tu n'ai pas pas joingnable par mail, car voici le sevice que j'aimerai te demandé et bien entendu si cela t'intérésse.
je souhaite monté un forum "santé bien-être reiki " mais pour l'dministration j'avous c'est trés galére.
une collaboration extérieur serai la bien venu .
si tu lis se méssage et que tu souhaite me répondre de façon positive ou non je te laisse mon adresse mail.
kacaau@free.fr
merci d'avance .
0
Séb08 Messages postés 18169 Statut Contributeur 1 430

C'est sympa mais ça ne m'interesse pas , un site se cré (si possible) avec quelqu'un que tu connais un minimum ... :-)

Si t'as besoin d'aide va voir par là

creer un site internet

et si t'as besoin d'autre chose fouille dans les trucs et astuces que tu as sur CCM (en haut de la page).

Bon courage.
0
minuam

bonjour,

j'ai installé l'antivirus gratuit Avast mais depuis que je lai installé mon micro ne fonctionne plus dans MSN. j'ai donc essayé de modifier les paramètres de ma cam (le micro est intégré dns la cam) mais rien n'y fait. j'ai donc arrêté la protection résidente de la messagerie instantanée mais rien n'y fait non plus. que faire? peut-être chager d'antivurus gratuit mais le quel choisir? car je ne veux pas avoir le même problème!
aidezmoi s'il vous plait car j'en ai vraiment marre.
merci d'avace pour vos réponses.
0