Probleme d'image sur google image

Fermé
bouwazida Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2014 - 6 juil. 2014 à 01:37
@badan Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2017 - 6 juil. 2014 à 02:24
Bonjour, j'ai un petit probleme dont j'aimerai vraiment avoir la solution. Une amie a moi sur skyblog a mit une photo de moi il y a 4 ans et cette photo se trouve sur Google image j'ai demander a mon amie si elle pouvait la supprimer mais elle m'a dit qu'elle ne se souvenait plus de son mot de passe. Aidez moi SVP . Merci
A voir également:

1 réponse

@badan Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2017 11
6 juil. 2014 à 02:24
Bonjour,

C'est simple il suffit que ton amie fasse une demande de récupération de mot de passe de son skyblog. Elle a certainement dû attacher une adresse mail à son compte skyblog et/ou elle a dû mettre une question secrète.

Si après ça elle n'arrive toujours pas à récupérer son compte, elle peut directement contacter "skyblog" et demander la suppression de son compte, mais elle devra néanmoins prouver son identité.

@badan
0