[XP] Soft tourne en "processus caché"
Simon
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
un (petit) souci. J'ai installé avec succès un soft (SimSAGS, un simulateur d'écosystèmes semi-arides, ca ne vous parlera pas beaucoup), l'ai utilisé plusieurs jours d'affilés, puis un jour il m'a planté (je n'ai pas noté le message d'erreur - oups) . Et maintenant quand je le relance rien n'apparait. En fait il est actif, je le vois dans les Processus du Gestionnaire des Taches (mais il n'apparait pas dans le volet Applications !). J'ai essayé une desintall - re-install, mais rien n'a faire, même problème, il tourne mais je ne le vois pas.
Si l'un d'entre vous à une idée de quel peut etre le problème je suis preneur, et une idée d'une solution je suis encore preneur.
Merci d'avance, bonne soirée à tous.
simon
un (petit) souci. J'ai installé avec succès un soft (SimSAGS, un simulateur d'écosystèmes semi-arides, ca ne vous parlera pas beaucoup), l'ai utilisé plusieurs jours d'affilés, puis un jour il m'a planté (je n'ai pas noté le message d'erreur - oups) . Et maintenant quand je le relance rien n'apparait. En fait il est actif, je le vois dans les Processus du Gestionnaire des Taches (mais il n'apparait pas dans le volet Applications !). J'ai essayé une desintall - re-install, mais rien n'a faire, même problème, il tourne mais je ne le vois pas.
Si l'un d'entre vous à une idée de quel peut etre le problème je suis preneur, et une idée d'une solution je suis encore preneur.
Merci d'avance, bonne soirée à tous.
simon
A voir également:
- [XP] Soft tourne en "processus caché"
- Cle windows xp - Guide
- Copie caché - Guide
- Numéro caché - Guide
- Jeux google caché - Guide
- Message caché whatsapp - Guide
6 réponses
salut,
si tu ne l'as pas deja fait essayes de terminer le processus dans le gestionnaire des taches puis de le relancer.
si tu ne l'as pas deja fait essayes de terminer le processus dans le gestionnaire des taches puis de le relancer.
salut sov36(37 ?),
si je l'ai bien essayé, et j'arrive à l'arreter, mais quand je le relance, le problème persiste.
dommage...
si je l'ai bien essayé, et j'arrive à l'arreter, mais quand je le relance, le problème persiste.
dommage...
dans ce cas je ne pourrais malheureusement point t'aider plus, j'espere que quelqu'un le pourra.
bonne chance pour ton problème
bonne chance pour ton problème
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est un système qui décrit le climat, des plantes et des animaux et leur interactions à l'aide de fonctions mathématiques (genre les animaux mangent x % de cette plante et y % de celle-ci qui croissent de tant de centimètres par millimètres de pluie - bon ca c'est simplifié on est d'accord!). On peut mesurer plein de sorties, par exemple la surface couverte par les arbres, en faisant varier certains paramètres. et répondre à des questions: par exemple qu'est ce qu'il se passe si le climat devient plus sec, ou si en moyenne ca ne change pas beaucoup mais que de temps en temps tu as des sécheresses de plus en plus importante ? Et si tu change le type d'animaux, des chèvres, des vaches ou des elephants ?
et j'aimerais bien avoir la réponse.
et j'aimerais bien avoir la réponse.