Mac G4 mots de passe

Takeo_13 Messages postés 1 Statut Membre -  
 lilidore -
Je viens d'acheter un Mac G4 d'occasion. Tous les fichiers existants semblent vides mais il y a des mots de passe que je ne connais pas comme p.ex. pour personaliser le syteme mail.

Comment contourner ces mots de passe existants ou installer des neufs.

Malheureusement je ne connais pas l'ex-propriétaire.

Au secours !

Takeo.
A voir également:

6 réponses

dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Tu es sous 10.3.9 donc Panther, c'est bien ça ? as-tu les CD d'origine, fournis avec le Mac ?
Tu regardes l'aide Mac, en cliquant sur "aide" de la barre de menus et tu poses la question "mot de passe" tu sauras tout !! trop long à t'expliquer.
0
doremusli Messages postés 38 Statut Membre

Bonjour Monsieur,
Pourriez vous me venir en aide svp ? Je suis sous MAC OSX 10.04.9 et Firefox 2.0.0.3
Pour ma déclaration d'impot, l'administration me demande d'installer JAVA VIRTUAL MACHINE. Je l'ai fait, mais ça ne fonctionne pas.
Merci beaucoup.
Bonne journée
0
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Bonjour,
Il faut regarder dans les préférences de Firefox si java est activé. Il doit y avoir une case à cocher. Je vais vérifier après cet écrit.

Oui, il suffit d'aller dans les préférences et d'activer java. (Menu Firefox==> Préférences, onglet "contenu" "activer java" et "java script")
0
besma84 Messages postés 52 Statut Membre 1

Je viens d'acheter un Mac G4 d'occasion.jai aussi du acheter panthere10.3 pour une réinstallation totale.des que je met le cd1 et j'enfonce c en même temps la procédure commence, et puis a la 2eme parti me dit que des erreurs ont due survenu .et puis s'arrête j avance plu aider moi svp je connais rien en informatique je vous en prie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ce n'est pas la peine de poster partout ! un message, clair et net, en ouvrant un nouveau sujet et en expliquant les tenants et aboutissants, te serviront mieux.
0
Mr bijou

Bonjour j'ai lu les précédents messages et solutions proposées mais je n'arrive toujours pas à déclarer mes impots avec mon mac os X.4 et firefox 2.0. j'obtiens toujours le message absence de java virtual machine.

Merci de votre aide je suis neophyte.
0
lilidore

Bonjour,
L'an dernier j'ai eu les mêmes soucis. J'ai dû faire appel à un informaticien. Il m'a conseillé de fermer ma session habituelle et de créer une nouvelle session. Ce que j'ai fait et ça a fonctionné. Bon courage.
0