Graver des film dans l'ordre

debo1405 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

est ce que quelqu'un pourrai me dire comment doit je faire pour graver des dvd et que je met des série dessus pour que sa reste dans l'ordre??

mercii
A voir également:

3 réponses

Sylviane17 Messages postés 6468 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   385

Bonjour,

Peut-être en mettant un n° devant chaque épisode, du genre"01 blabla, 02 blabla... ils se rangeront automatiquement. Sinon les faire glisser à leur place avant la gravure.
1
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

Faire comme Sylviane l'indique, préférez mettre 00 devant pour ne pas avoir de surprises, et qui permet de continuer une série.
1
debo1405 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci je ferai sa dorénavant ;)
0
debo1405 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup sa marche moi je met 1.. 2.. mais avec le 0 devant sa marche merci beaucoup
0
Sylviane17 Messages postés 6468 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   385

Je mets 0 devant sinon on ne peut chiffrer que jusqu'à 9, si on met 10 ça revient au début. Mettre 001 etc, s'il y a plus de 100, par ex pour les photos ou musiques.
0

merci beaucoup de votre conseil :)
0

De rien, bon dimanche! (pluvieux pour moi!)
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Chez moi aussi, plus vieux d'un jour depuis hier. :-))

et pluvieux aujourd'hui.
0