Graver des film dans l'ordre
debo1405
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
est ce que quelqu'un pourrai me dire comment doit je faire pour graver des dvd et que je met des série dessus pour que sa reste dans l'ordre??
mercii
est ce que quelqu'un pourrai me dire comment doit je faire pour graver des dvd et que je met des série dessus pour que sa reste dans l'ordre??
mercii
A voir également:
- Graver des film dans l'ordre
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Retrouver un film avec des mots - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Bonjour,
Peut-être en mettant un n° devant chaque épisode, du genre"01 blabla, 02 blabla... ils se rangeront automatiquement. Sinon les faire glisser à leur place avant la gravure.
Peut-être en mettant un n° devant chaque épisode, du genre"01 blabla, 02 blabla... ils se rangeront automatiquement. Sinon les faire glisser à leur place avant la gravure.
Bonjour,
Faire comme Sylviane l'indique, préférez mettre 00 devant pour ne pas avoir de surprises, et qui permet de continuer une série.
Faire comme Sylviane l'indique, préférez mettre 00 devant pour ne pas avoir de surprises, et qui permet de continuer une série.