Jeux brisé que faire
Résolu
sylvie
-
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur -
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur -
Salut j'ai le jeu des sims , j'ai du désinstallé puis le ré-installé mais je vien de me rendre compte que 2 cd son fendu, craquer a partir du cercle du milieu du disque l'installation ne peu pas se faire correctement. Qu'est ce que je peux faire pour l'arranger? est ce que je peux copié tout les fichier existant sur le cd des sims pour les graver sur un autre cd et l'utilisé avec le code qui vien avec bien sur, pour le ré-installer mon jeu. Est ce que sa marchera comme avant. Est ce que je dois jetter le cd brisé apres.
Faite vite de me répondre.
Faite vite de me répondre.
A voir également:
- Jeux brisé que faire
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
4 réponses
Ne mets pas de disque fendu dans un lecteur, s'il pête alors qu'il tourne à pleine vitesse, tu seras en possession d'un CD et d'un lecteur cassés. -> poubelle
salut,
tu decompresses les fichiers contenus dans l'archive, normalement tu doit avoir un fichier .iso ou .bin ou .cue .nrg bref tu graves ce fichier sur un DVD ou tu utilises un lecteur virtuel et voila. Et oui il faut que tu utilises ton code à toi.
a plusssss
PS: au fait, "Maudit que sa m'écoeur des affaire de meme.", qu'est-ce que tu entend par là???
tu decompresses les fichiers contenus dans l'archive, normalement tu doit avoir un fichier .iso ou .bin ou .cue .nrg bref tu graves ce fichier sur un DVD ou tu utilises un lecteur virtuel et voila. Et oui il faut que tu utilises ton code à toi.
a plusssss
PS: au fait, "Maudit que sa m'écoeur des affaire de meme.", qu'est-ce que tu entend par là???
SI tu veux jouer à ton jeux de nouveau, il te faut le racheter. Au besoin contacte le développeur du jeu, mais je doute qu'ils aient prévu des tarifs réduits pour ceux qui ont cassé leurs CDs :D