Jeux brisé que faire

Résolu
sylvie -  
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur -
Salut j'ai le jeu des sims , j'ai du désinstallé puis le ré-installé mais je vien de me rendre compte que 2 cd son fendu, craquer a partir du cercle du milieu du disque l'installation ne peu pas se faire correctement. Qu'est ce que je peux faire pour l'arranger? est ce que je peux copié tout les fichier existant sur le cd des sims pour les graver sur un autre cd et l'utilisé avec le code qui vien avec bien sur, pour le ré-installer mon jeu. Est ce que sa marchera comme avant. Est ce que je dois jetter le cd brisé apres.

Faite vite de me répondre.
A voir également:

4 réponses

picmic Messages postés 4 Statut Membre 9

salut,telecharge ton jeu avec emule ou autre,rien d'illégale vu que tu as l'original
0
sylvie

Et si je trouve pas le jeu. Si je le trouve est ce que je dois prendre le meme code de mon disque? Si je comprend bien impossible de le copié sur un autre cd et men servire pour l'installer. Si je trouve le jeu mais qu'il est en anglais moi ma version etais en francais. Maudit que sa m'écoeur des affaire de meme.
0
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332

Quelle belle naïveté :)

SI tu veux jouer à ton jeux de nouveau, il te faut le racheter. Au besoin contacte le développeur du jeu, mais je doute qu'ils aient prévu des tarifs réduits pour ceux qui ont cassé leurs CDs :D
0
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332

Ne mets pas de disque fendu dans un lecteur, s'il pête alors qu'il tourne à pleine vitesse, tu seras en possession d'un CD et d'un lecteur cassés. -> poubelle
0
sylvie

J'ai trouver le jeu sur lime wire mais ses des archive win rar qu'est ce que je fais avec sa.
0
Utilisateur anonyme

salut,
tu decompresses les fichiers contenus dans l'archive, normalement tu doit avoir un fichier .iso ou .bin ou .cue .nrg bref tu graves ce fichier sur un DVD ou tu utilises un lecteur virtuel et voila. Et oui il faut que tu utilises ton code à toi.
a plusssss

PS: au fait, "Maudit que sa m'écoeur des affaire de meme.", qu'est-ce que tu entend par là???
0
sylvie

sa m'écoeur que 2 cd sois brisé.
0