Microsoft Office Famille Etudiant 2010
carissimmi
-
Langley13 Messages postés 1 Statut Membre -
Langley13 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour à tous ceux qui vont lire ce message de détresse. Après de sérieux ennuis et le remplacement de mon disque dur, il m'est impossible de réinstaller Microsoft Office Famille et Etudiant 2010 acheté en 2012 muni d'une clé d'activation. La procédure indiquée serait-elle devenue obsolète? Merci de bien vouloir me renseigner car je suis quelque peu novice en la matière.
A voir également:
- Microsoft Office Famille Etudiant 2010
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Activer microsoft office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Clé windows 10 famille - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
2 réponses
Bonsoir, j'ai eu le même pb et dans mon cas, je ne pouvais plus télécharger la version correspondante à Office 2010.
Comme j'avais un DD externe, j'ai tout simplement glissé Office du DD externe vers le DD de l'ordinateur. Dans votre cas, une clé USB pourrait faire l'affaire. Demander dans votre entourage si un internaute aurait encore Office 2010 à vous passer. Valider la clé ensuite marche encore (et seulement) sur le même ordinateur.
Langley13
Comme j'avais un DD externe, j'ai tout simplement glissé Office du DD externe vers le DD de l'ordinateur. Dans votre cas, une clé USB pourrait faire l'affaire. Demander dans votre entourage si un internaute aurait encore Office 2010 à vous passer. Valider la clé ensuite marche encore (et seulement) sur le même ordinateur.
Langley13