Drivers usb pour mon motorola w375
Fermé
Marie14
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2007
-
28 mai 2007 à 19:03
maniche - 24 août 2010 à 23:52
maniche - 24 août 2010 à 23:52
A voir également:
- Drivers usb pour mon motorola w375
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé usb non détectée - Guide
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mettre a jour ses drivers - Guide
- Medicat usb - Guide
18 réponses
Bonjour,
Si c'est pour installer des nouvelles sonneries ou importer les photos queta réalisé, avec le w375 y 'a pas besoin de drivers, il suffit d'ouvrir ton portable attendre qu'il se mette en veille (écran noir) et de le connecter a ton pc. a ce moment la sur ton téléphone l'ecran indique: voulez vous utiliser comme périphérique de stockage? tu choisit oui et il apparait dans ton pc dans ton poste de travail sous le nom MS_DEVICE et tu as un fichier images et un son!
Pour info si tu fait tout le début etque tu choisit non le téléphone se mettra en charge!!
Je touve dommage qu'ils n'aient pas penser a un fichier sms! enfin on peut pas tout avoir!!
J'espere avoir résolu ton probleme
Si c'est pour installer des nouvelles sonneries ou importer les photos queta réalisé, avec le w375 y 'a pas besoin de drivers, il suffit d'ouvrir ton portable attendre qu'il se mette en veille (écran noir) et de le connecter a ton pc. a ce moment la sur ton téléphone l'ecran indique: voulez vous utiliser comme périphérique de stockage? tu choisit oui et il apparait dans ton pc dans ton poste de travail sous le nom MS_DEVICE et tu as un fichier images et un son!
Pour info si tu fait tout le début etque tu choisit non le téléphone se mettra en charge!!
Je touve dommage qu'ils n'aient pas penser a un fichier sms! enfin on peut pas tout avoir!!
J'espere avoir résolu ton probleme
salut marie, dit moi est-ce que tu à réussie à trouver le logiciel qu'il te faut pour le motorola w375, j'ai chercher grave beaucoup aussi
tu pourrais me dit comment faire merci
le_pur_de_belgica@msn.com voici mon adresse emails ou tu peux me repondre merci encore!
tu pourrais me dit comment faire merci
le_pur_de_belgica@msn.com voici mon adresse emails ou tu peux me repondre merci encore!
Salut, normalement il s'installe automatiquement essaie de l'installer avec ce lien et tu choisit ouvrir et non pas enregistrer : http://redangelfm.free.fr/...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
safartawil
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2008
1
2 juin 2008 à 18:09
2 juin 2008 à 18:09
bonjour'
https://app.box.com/s/5xrtnvuw4k
https://app.box.com/s/5xrtnvuw4k
Non justement moi quand je met non a cette fameuse question le portable ne se met pas en charge et l'ordi me demande le driver j'ai essayer sur plusieurs ordi avec différent systeme d'exploitation (Windows 2000, Windows XP et Windows Vista) et ca revient au meme.
j'avais le même problème: si je branchais le téléphone allumé, il cherchait un driver, si je branchais le téléphone en veille il me demandait si je voulais l'utiliser comme stockage et si je répondais NON, le téléphone se chargeait pas. et la je viens de faire le test en répondant oui et en laissant le téléphone en mode "périphérique USB" et bien la batterie s'est chargée.
Bonjour,
Bonjour tout le monde
j'ai aussi un moto W375 seulement mon mari me l'a acheter au Portugal donc il est pas en Francais
connaissé vous un lien ou je pourrait télécharger une mise a jour afin de le mettre de Français ?
Merci
Bonjour tout le monde
j'ai aussi un moto W375 seulement mon mari me l'a acheter au Portugal donc il est pas en Francais
connaissé vous un lien ou je pourrait télécharger une mise a jour afin de le mettre de Français ?
Merci
Bonjour,
j'ai eu le même probléme et j'ai connécter le port usb de mon portable sur l'arriére de mon pc car j'avais remarqué que ça marché bien quand j'avais des problémes de port ^^essaillez peu-être que ça va marcher^^!
j'ai eu le même probléme et j'ai connécter le port usb de mon portable sur l'arriére de mon pc car j'avais remarqué que ça marché bien quand j'avais des problémes de port ^^essaillez peu-être que ça va marcher^^!
Bonjour,
j'ai le meme probleme comme vous mais j'espere ke vous allez le resourdre en telechergeant le windows 2000 ou son astuce pour ke windows xp va devenir comme windows 2000 (c'est dans le catalogue ) enfin j'espere kil va marcher a+
j'ai le meme probleme comme vous mais j'espere ke vous allez le resourdre en telechergeant le windows 2000 ou son astuce pour ke windows xp va devenir comme windows 2000 (c'est dans le catalogue ) enfin j'espere kil va marcher a+
salut je te remerci bcp pour ces informations. car j'ai suivi les démarche que tu as dis et ça marche mais le problème c'est que mon Motorola w 375 prend les photos comme périphériques de stokage mais le son impossible toujour un message s'affiche en m'informant que j'ai pas d'espace suffisant qui comporte ces sonneries
alors pourriez vous m'aider si vous avez une explication pour résoudre ce problème et merci d'avance
voici mon e-mail : maroc2006_hana@hotmail.com
alors pourriez vous m'aider si vous avez une explication pour résoudre ce problème et merci d'avance
voici mon e-mail : maroc2006_hana@hotmail.com
20 juin 2009 à 20:51
24 août 2010 à 23:52