Drivers usb pour mon motorola w375

Fermé
Marie14 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2007 - 28 mai 2007 à 19:03
 maniche - 24 août 2010 à 23:52
J'ai acheté un motorola W375, mais je ne peux pas utiliser le cable usb. Dans le manuel il est indiqué d'aller sur le site de motorola. Mais pas de chance, je ne trouve pas les pilotes pour ce téléphone. merci de votre aide
A voir également:

18 réponses

Bonjour,
Si c'est pour installer des nouvelles sonneries ou importer les photos queta réalisé, avec le w375 y 'a pas besoin de drivers, il suffit d'ouvrir ton portable attendre qu'il se mette en veille (écran noir) et de le connecter a ton pc. a ce moment la sur ton téléphone l'ecran indique: voulez vous utiliser comme périphérique de stockage? tu choisit oui et il apparait dans ton pc dans ton poste de travail sous le nom MS_DEVICE et tu as un fichier images et un son!

Pour info si tu fait tout le début etque tu choisit non le téléphone se mettra en charge!!
Je touve dommage qu'ils n'aient pas penser a un fichier sms! enfin on peut pas tout avoir!!

J'espere avoir résolu ton probleme
2
Merci infiniment pour le "tuyau" sa fesai très très longtemps que j'avais mon motorola et que je ne pouvais y mettre ni musique ni photos !!! Encore merci !! Bonne journée ...
0
j'ai un motorolla w375 que je veut utiliser comme modem pour me connecter à internet.Lorsque je le connecte à mon pc un message s'affiche me demandant si je veut le l'utiliser comme mémoire de stockage.si je dit non un message s'affiche me disant qu'une erreur est survenir pendant l'installation du peripherique
0
salut marie, dit moi est-ce que tu à réussie à trouver le logiciel qu'il te faut pour le motorola w375, j'ai chercher grave beaucoup aussi
tu pourrais me dit comment faire merci
le_pur_de_belgica@msn.com voici mon adresse emails ou tu peux me repondre merci encore!
1
pa saya mau minta drivernya motorola w375 yang bwet masukin lagu di komputer saya ga bisa
0
tu as essaye d'installer le driver usb pour motorola?
1
Salut, normalement il s'installe automatiquement essaie de l'installer avec ce lien et tu choisit ouvrir et non pas enregistrer : http://redangelfm.free.fr/...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
safartawil Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2008 1
2 juin 2008 à 18:09
1
pz
0
Non justement moi quand je met non a cette fameuse question le portable ne se met pas en charge et l'ordi me demande le driver j'ai essayer sur plusieurs ordi avec différent systeme d'exploitation (Windows 2000, Windows XP et Windows Vista) et ca revient au meme.
0
Bonsoir,
j'ai téléchargé le driver sur le site motorola mais je n'arrive pas à l'installer ...
0
missmoiselle
9 oct. 2007 à 13:10
j'avais le même problème: si je branchais le téléphone allumé, il cherchait un driver, si je branchais le téléphone en veille il me demandait si je voulais l'utiliser comme stockage et si je répondais NON, le téléphone se chargeait pas. et la je viens de faire le test en répondant oui et en laissant le téléphone en mode "périphérique USB" et bien la batterie s'est chargée.
0
Bonjour,
Bonjour tout le monde
j'ai aussi un moto W375 seulement mon mari me l'a acheter au Portugal donc il est pas en Francais
connaissé vous un lien ou je pourrait télécharger une mise a jour afin de le mettre de Français ?
Merci
0
Bonjour,
j'ai eu le même probléme et j'ai connécter le port usb de mon portable sur l'arriére de mon pc car j'avais remarqué que ça marché bien quand j'avais des problémes de port ^^essaillez peu-être que ça va marcher^^!
0
Bonjour,
j'ai le meme probleme comme vous mais j'espere ke vous allez le resourdre en telechergeant le windows 2000 ou son astuce pour ke windows xp va devenir comme windows 2000 (c'est dans le catalogue ) enfin j'espere kil va marcher a+
0
salut je te remerci bcp pour ces informations. car j'ai suivi les démarche que tu as dis et ça marche mais le problème c'est que mon Motorola w 375 prend les photos comme périphériques de stokage mais le son impossible toujour un message s'affiche en m'informant que j'ai pas d'espace suffisant qui comporte ces sonneries
alors pourriez vous m'aider si vous avez une explication pour résoudre ce problème et merci d'avance
voici mon e-mail : maroc2006_hana@hotmail.com
0
merci
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2008 à 16:09
salut aidée mooa trouver le logiciel de motorola w375
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2008 à 15:01
merci bcq les amies pour l' info
merci encore