Internet détecté, ordinateur connecté, mais navigation impossibl

une-mouche Messages postés 8 Statut Membre -  
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour bonjour!

Alors vraiment j'ai besoin de votre aide,pour un problème vraiment dérangeant. Je suis chez Free, et jusqu'il y a quelques semaines la connexion fonctionnait plutot bien, pas parfaitement certes, mais fonctionnait un minimum. Depuis un moment, en revanche, la connexion est bien détectée (le wifi a parfois même un très bon signal), mais pour naviguer sur internet (J'utilise Google Chrome), c'est mission impossible! La connexion ne fonctionne pas plus de 20 secondes, ce qui empêche de faire quoi que ce soit sur internet.

En revanche, aucun problème avec mon téléphone, l'ordinateur portable, ainsi que les deux tablettes. Il n'y a que l'ordinateur fixe de la maison qui a ce problème.
J'ai tenté une restauration système, connecter déconnecter, débrancher rebrancher la Freebox, mais rien de mieux. Et je ne suis pas un génie en informatique, je ne sais pas quoi faire!

Merci à ceux qui m'aideront! :)
A voir également:

3 réponses

Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

bonsoir
quand est il avec un autre navigator (expl IE)?

nettoye GC
https://support.google.com/chrome/answer/95589?visit_id=637167122541568745-39888870&rd=1
0
une-mouche Messages postés 8 Statut Membre

Ca ne marche pas non plus :/
0
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

as tu une carte wifi intégrée ou un dongle usb?
0
une-mouche Messages postés 8 Statut Membre

Alors là je suis désolée, je ne sais pas du tout! Comment on peut le savoir?
0

si tu as une carte wifi, il y a une petite antenne noire à l'arrière du pc

un dongle wifi usb ressemble à une clé usb mais contient la hardware d'émission réception, la qualité est proportionnelle à sa taille
0