Problème nouvelle barrette de RAM
Chaa13
-
Chaa13 -
Chaa13 -
Bonjour,
J'ai un Toshiba satellite l50-a-1dg, avec 4Go de RAM. J'ai acheté 4Go supplémentaire de la marque Kingston et de réference KVR16S11S8/4. Cependant quand je la met dans le PC et que je démarre, il s'éteint aussitôt (sans que je puisse accéder a l'interface de configuration du Bios)
J'ai essayé la nouvelle barrette seul (en enlevant l'originel), et j'ai le même problème, de plus elle a été tester sur un autre PC portable et elle fonctionne parfaitement.
La barrette de RAM originel de mon toshiba fonctionne elle aussi sur l'autre PC portable !
Donc de toute évidence, il y a un pépin au niveau de mon PC.
Vous avez une idée de pourquoi j'ai ce problème?
Merci d'avance ;)
PS : J'ai testé les 2 port Sodimm du PC et ça ne change rien.
J'ai un Toshiba satellite l50-a-1dg, avec 4Go de RAM. J'ai acheté 4Go supplémentaire de la marque Kingston et de réference KVR16S11S8/4. Cependant quand je la met dans le PC et que je démarre, il s'éteint aussitôt (sans que je puisse accéder a l'interface de configuration du Bios)
J'ai essayé la nouvelle barrette seul (en enlevant l'originel), et j'ai le même problème, de plus elle a été tester sur un autre PC portable et elle fonctionne parfaitement.
La barrette de RAM originel de mon toshiba fonctionne elle aussi sur l'autre PC portable !
Donc de toute évidence, il y a un pépin au niveau de mon PC.
Vous avez une idée de pourquoi j'ai ce problème?
Merci d'avance ;)
PS : J'ai testé les 2 port Sodimm du PC et ça ne change rien.
A voir également:
- Problème nouvelle barrette de RAM
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne