Choix Smartphone Android

WillyWal Messages postés 65 Statut Membre -  
barbelu Messages postés 121 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Je possède déjà un iPhone comme mobile principal, mais pour des raisons professionnelles je suis dans l'obligation de faire l'acquisition d'un deuxième téléphone. Je souhaiterais donc acheter smart phone sous Android pour un prix max de 100€ (pas besoin d'un foudre de guerre, juste appels/SMS/ et pouvoir tester quelques applis présentes sous Android et inexistantes sur l'Appstore), si possible avec au moins Go de RAM... je ne suis pas contre les modèles chinois, mais il y a tellement de modèles différents que cela devient dur de faire un choix....

Quelqu'un aurait des modèles à me conseiller ? (pour l'instant je partirais plutôt sur le Huawei Ascend Y330, mais je préfère me renseigner sur d'éventuels autres modèles intéressants avant de me lancer.

Merci d'avance pour votre aide et bonne journée à tous ! ;)

6 réponses

WillyWal Messages postés 65 Statut Membre 7

personne ?
0
barbelu Messages postés 121 Statut Membre 2

Samsung Galaxy Trend :D
0

Je ne suis pas fan de la marque Samsung... personne n'aurait d'autres suggestions ?
0
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 808

Wiko
Par exemple Ozzy ou Iggy
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai effectivement déjà pensé à wiko, mais un ami en possède un et n'a eu que des soucis avec le SAV...

--
0
barbelu Messages postés 121 Statut Membre 2

Sony Xperia E (120 euros)
0