Videos francaises depuis ordinateur americain

Fermé
piloute1987 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2014 - 4 juil. 2014 à 02:55
m_chakroun Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2015 - 18 déc. 2014 à 18:30
Bonjour,


Je vis aux USA et j'ai maintenant un ordinateur (HP) américain.
Avec mon pc français je pouvais autrefois regarder des vidéos françaises, par exemple, journal de 20h sur TF1 en Replay. Maintenant il est écrit que le visionnage est impossible depuis mon territoire....en plus de ça j'ai les publicités intempestives toutes les 5min sur toutes les vidéos youtube.
J'aimerais savoir si je peux changer un paramètre, mais je ne sais pas si cela vient de la configuration du pc ( je pense ) ou si j'ai une chance de pouvoir changer simplement un paramètre dans Windows ou ma configuration internet ou autre ? J'en doute mais je préfère quand même demander !

Merci beaucoup !
A voir également:

1 réponse

m_chakroun Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2015 5
18 déc. 2014 à 18:30
Celà n'a rien à voir avec le pc, la diffusion des chaines française est désormais réservée au territoire français. Sinon vous pouvez regarder le live de tf1 m6 france2 et qq autres chaines sur http://www.streaming-hub.com
0