Videos francaises depuis ordinateur americain
piloute1987
Messages postés
1
Statut
Membre
-
m_chakroun Messages postés 19 Statut Membre -
m_chakroun Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
Je vis aux USA et j'ai maintenant un ordinateur (HP) américain.
Avec mon pc français je pouvais autrefois regarder des vidéos françaises, par exemple, journal de 20h sur TF1 en Replay. Maintenant il est écrit que le visionnage est impossible depuis mon territoire....en plus de ça j'ai les publicités intempestives toutes les 5min sur toutes les vidéos youtube.
J'aimerais savoir si je peux changer un paramètre, mais je ne sais pas si cela vient de la configuration du pc ( je pense ) ou si j'ai une chance de pouvoir changer simplement un paramètre dans Windows ou ma configuration internet ou autre ? J'en doute mais je préfère quand même demander !
Merci beaucoup !
Je vis aux USA et j'ai maintenant un ordinateur (HP) américain.
Avec mon pc français je pouvais autrefois regarder des vidéos françaises, par exemple, journal de 20h sur TF1 en Replay. Maintenant il est écrit que le visionnage est impossible depuis mon territoire....en plus de ça j'ai les publicités intempestives toutes les 5min sur toutes les vidéos youtube.
J'aimerais savoir si je peux changer un paramètre, mais je ne sais pas si cela vient de la configuration du pc ( je pense ) ou si j'ai une chance de pouvoir changer simplement un paramètre dans Windows ou ma configuration internet ou autre ? J'en doute mais je préfère quand même demander !
Merci beaucoup !
A voir également:
- Videos francaises depuis ordinateur americain
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Radios françaises - Télécharger - Médias et Actualité
- # Sur ordinateur - Guide
1 réponse
Celà n'a rien à voir avec le pc, la diffusion des chaines française est désormais réservée au territoire français. Sinon vous pouvez regarder le live de tf1 m6 france2 et qq autres chaines sur http://www.streaming-hub.com