A voir également:
- Vista, une vrai m...
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
- Bios windows vista ✓ - Forum Windows Vista
6 réponses
Personne ne t'as obligé à y passer ! Assumes tes choix... troll :)
jojo
je te signale que je ni suis pas passé je ne suis pas c... j'observes c tout
Je confirme les dire de jojo vista est une vrai MERDE !! 10 fois plus lent que windows xp , même avec une machine
puissante ..... vista est bourré de bug de plus il est super chiant à toujours demandé les autorisation ou droit
d'administrateur etc... et même si l'on veut commencé à prendre les droit admin et surtout à déactivé
beaucoup de processus inutile ca à beaucoup de mal à fonctionné corectement et ensuite ca bug du style on n'arrive plus
à aller dans le panneau de configuration << il le fait disparaitre de plus si l'on fait une recherche d'un simple dossier par exemple
dans le system32 ou juste dans C: ca prend un temps fouuu non c'est vraiment une belle merde !!!! resté tous à xp ou alors passé
à linux mais n'acheter surtout pas vista il est beaucoup trop nul et surtout n'apporte absolument rien de nouveau par rapport
à xp , comble du comble vista premium est en 32 bit il n'on même pas été foutu de le mettre en 64 bit .
stéphane
ps: heureusement je ne l'ai pas acheter mais j'ai pu le testé longuement !!!!! que j'aime mon win XP : )
puissante ..... vista est bourré de bug de plus il est super chiant à toujours demandé les autorisation ou droit
d'administrateur etc... et même si l'on veut commencé à prendre les droit admin et surtout à déactivé
beaucoup de processus inutile ca à beaucoup de mal à fonctionné corectement et ensuite ca bug du style on n'arrive plus
à aller dans le panneau de configuration << il le fait disparaitre de plus si l'on fait une recherche d'un simple dossier par exemple
dans le system32 ou juste dans C: ca prend un temps fouuu non c'est vraiment une belle merde !!!! resté tous à xp ou alors passé
à linux mais n'acheter surtout pas vista il est beaucoup trop nul et surtout n'apporte absolument rien de nouveau par rapport
à xp , comble du comble vista premium est en 32 bit il n'on même pas été foutu de le mettre en 64 bit .
stéphane
ps: heureusement je ne l'ai pas acheter mais j'ai pu le testé longuement !!!!! que j'aime mon win XP : )
vista est un system fiable et sache que si il y a des bugs c que les programes n'ont pas etes concue avec les signatures de windows vista donc ce n'est pas de la faute a microsofte.
en gros tu nous dis que si on veut que ca marche bien, faut utiliser uniquement des produit microsoft ! et de quel droit on nous impose ca ? c'est illégale, microsoft n'a pas a nous imposer l'utilisation de ses produits sous peine d'avoir que des bugs si on le fait pas. c'est pas les logiciel existant qui doivent s'adapter à vista mais l'inverse, ce qui est possible si les ingénieurs de billy s'étaient un peu plus cassés le cul ! mais l'appel du monopole est plus aléchant...
j'ai vista depuis 6 mois personnellement je n'ai jamais eut de problémes j'avais un xp avant et je ne trouve pas vista plus lent le seul problème ç'est que les logiciels n'ont pas suivis assez vites
la bonne blague ! c'est pas aux logiciels de suivre assez vite mais aux ingegneurs de vista de regler les problèmes assez vite et de nous vendre vista 2ème version, comme ca a été le cas pour windows 95, windows 98, windows XP... perso j'attend toujours les 2ème version épuré des bugs de la 1ère version, j'ai attendu pour windows98 et XP j'attendrai pour vista... le jour où on entendra parler d'un autre windows que vista, plus performant, plus simple, plus sympa et tout et tout, ben ce jour là vista sera fin pret pour etre utilisé correctement... enfin j'espère
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mois perso je trouve vista super , aucun blem et tous mes programme tourne super bien, seul dommage il est un peu gourmand en resource mais pour les machine moins puissante on peu toujours désactiver l'aéro qui prend pas mal de resourse du au 3D....
dommage que HP place le 32 bits sur de nouvelles machine puissante qui serai bien mieux en 64 bit surtout pour le peu de différence de prix entre les deux systéme d'exploitation.....
c'est mon ptit avis
@++
dommage que HP place le 32 bits sur de nouvelles machine puissante qui serai bien mieux en 64 bit surtout pour le peu de différence de prix entre les deux systéme d'exploitation.....
c'est mon ptit avis
@++