[XP] comment réinstaller Directx v9

Decop -  
Decop Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour à tous !

Depuis installation catalist 7.4 pour ma carte vidéo ATI Radeon 9700 Pro, je ne peux plus visualiser des DVD.

ATI me dit que mes drivers et BIOS sont trop vieux.
J'avais pourtant installé l'update Directx 9, mais le rapport ATI me dit que j'étais toujours en version directx 8 ??

J'ai tapé dans Google Procédure pour desinstaller directx manuellement et j'ai suivi a la lettre et... (bêtise) vidé ma poubelle après avoir effacé les registres et les fichiers et... je ne peux plus installer directx 9, car il dit qu'il ne trouve pas certains fichiers (les éffacés !!)

Comment puis-je trouver un programme complet pour forcer l'installation de directx après mon massacre selon conseils forum Lycos ?

Merci de votre collaboration

Decop.
A voir également:

3 réponses

nours28 Messages postés 446 Statut Membre 42

0
admiwizard

salut tous se que je peut te conseiller c est de faire un restore de ta machine pour retrouver tes anciens fichiers ensuite reinstalle le direct 9 que tu a pu telecharger merci
0
Decop Messages postés 9 Statut Membre

Hello !

Merci de votre aide.

J'ai reinstallé DirectX version 9, mais lorsque je lance Dxdiag, il me signale des fichiers / registres sont manquants ou abimés, soit:

DirectPlay8 TCP/IP Service Provider ou DirectPlay8 IPX Service Provider, etc, etc

Malgré la reinstallation de la version 9, il reste des anomalies de directx version 8 !??

A+

Decop.
0